Voici quelques conseils et astuces de jeu :
– Le personnage disposant du plus grand nombre de points attaquera le premier lors d’un combat.
– Chaque combat vous apportera une carte supplémentaire que vous choisirez parmi un lot de 3.
– Les points d’actions, ou CDC, vous permettent d’utiliser les cartes en votre possession. Cependant il existe des attaques qui n’en requièrent aucun. Parmi celles-ci, les attaques phases sont à ne pas négliger. En effet elles augmentent considérablement les points d’actions accumulés lors des tours.
– La carte recharge aura (obligatoirement présente) vous permet d’utiliser les cartes que vous aurez précédemment placées dans la section « limit » de votre personnage. Mettez-y donc de bonnes attaques car celles-ci seront utilisables à volonté contrairement à celles tirées au hasard dans la pioche. Il est aussi conseillé d’y placer l’attaque 5 phases dès que vous en aurez fait l’acquisition car il vous sera ainsi possible d’augmenter vos CDC à plusieurs reprises.
– Lorsque l’ennemi effectue une recharge aura, cela signifie pour la plupart du temps qu’il se prépare à lancer une attaque puissante style rayon. Tentez alors d’échapper à celle-ci à l’aide des cartes de type esquive.
– Il est parfois bon d’encaisser un coup plutôt que de l’esquiver car la douleur à pour effet d’augmenter les CDC de votre personnage. A vous, donc de voir si votre énergie vous permet ce procédé en fin de combat.