Soluces et Astuces

Super Street Fighter IV : Le guide de tous les coups ! - Partie 2

Tous les coups : Partie 2

Publié le: lundi 10 mai 2010 - Dernière modification le: lundi 25 janvier 2016 - par

Le nouvel opus de la saga culte de Capcom est enfin disponible et voici pour nous l’occasion de vous proposer un guide complet des coups de tous les personnages.
Légende
Coup de poing Léger PGL
Coup de poing Moyen PGM
Coup de poing Puissant PGP
Coup de pied Léger PDL
Coup de pied Moyen PDM
Coup de pied Puissant PDP

M A K O T O

Attaques Spéciales

 Dash Punch : BAS, BAS-AVANT, AVANT + Poing au choix

 Karakusa : AVANT, BAS-AVANT, BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE + Pied au choix

 Oroshi : BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE + Poing au choix

 Fukiage : AVANT, BAS, BAS-AVANT + Poing au choix

 Tsurugi : En l’air, BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE + Pied au choix

Attaques Normales

 Lunge Punches - Avant + PGP, PGP

Super et Ultra Special

 Tanden Renki : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Poing au choix

 I. Seichusen Godanzuki : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Poing x3

 II. Abare Tosanami : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Pied x3

D U D L E Y

Attaques Spéciales

 Uppercut : AVANT, BAS, BAS-AVANT + Poing au choix

 Machine Gun Blow : ARRIERE, BAS-ARRIERE, BAS, BAS-AVANT, AVANT + Poing au choix

 Cross Counter : AVANT, BAS-AVANT, BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE + Poing au choix

 Short Swing Blow : AVANT, BAS-AVANT, BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE + Pied au choix

 Thunderbolt : Charger BAS pendant 2 secs, HAUT + Pied au choix

 Duck : ARRIERE, BAS-ARRIERE, BAS, BAS-AVANT, AVANT + Pied au choix

 Rose : BAS + PGP + PDP

Attaques Normales

 Slipping Jab : Avant + PGL

 Stomach Blow : Avant + PGM

 Step Straight : Avant + PGP

 Kidney Blow : Avant + PDM

 Dart Shot : Avant + PDP

 Scoop Sweep : BAS + PDP

Super et Ultra Special

 Rocket Upper : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Poing au choix

 I. Rolling Thunder : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Pied x3

 II. Corkscrew Cross : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Poing x3

A B E L

Attaques Spéciales

 Change of Direction : BAS, BAS-AVANT, AVANT + Poing au choix, puis Avant + Pied x2 ou Poing x2

 Wheel Kick : BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE + Pied au choix

 Marseilles Roll : BAS, BAS-AVANT, AVANT + Pied au choix

 Tornado Throw : AVANT, BAS-AVANT, BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE + Poing au choix

 Sky Fall : AVANT, BAS, BAS-AVANT + Poing au choix

Attaques Normales

 Forward Kick : Avant + PDM
 Elbow : BAS + PGP

Super et Ultra Special

 Heartless : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Poing au choix

 I. Soulless : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Poing x3

 II. Breathless : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Pied x3

C. V I P E R

Attaques Spéciales

 Thunder Knuckle : BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE + Poing au choix

 Burning Kick : BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE + Pied au choix

 Seismic Hammer : AVANT, BAS, BAS-AVANT + Poing au choix

 Super Jump : BAS, HAUT

Attaques Normales

 Elbow Drop : Avant + PGM
 Double Kick : Avant + PDP

Super et Ultra Special

 Emergency Combination : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Poing au choix

 I. Burst Time : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Poing x3

 II. Burning Dance : En l’air, BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Pied x3

M. B I S O N

Attaques Spéciales

 Psycho Crusher : Charger ARRIERE pendant 2 secs, AVANT + Poing au choix

 Scissor Kicks : Charger ARRIERE pendant 2 secs, AVANT + Pied au choix

 Head Press / Skull Diver : Charger BAS pendant 2 secs, HAUT + Pied au choix

 Devil’s Reverse : Charger BAS pendant 2 secs, HAUT + Poing au choix, Poing au choix

 Teleport : AVANT, BAS, BAS-AVANT + Poing x3 ou Pied x3

Attaques Normales

 Double Air Punch : En l’air, PGM x 2
 Slide : BAS + PDP

Super et Ultra Special

 Knee Press Nightmare : Charger ARRIERE pendant 2 secs, AVANT, ARRIERE, AVANT + Pied au choix

 I. Nightmare Booster : Charger ARRIERE pendant 2 secs, AVANT, ARRIERE, AVANT + Pied x3

 II. Psycho Punisher : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Pied x3

R U F U S

Attaques Spéciales

 Messiah Kick : BAS, BAS-AVANT, AVANT + Pied au choix, Pied au choix

 Galactic Tornado : BAS, BAS-AVANT, AVANT + Poing au choix

 Snake Strike : AVANT, BAS, BAS-AVANT + Poing au choix

 Dive Kick : En l’air, BAS-AVANT + PDM

Attaques Normales

 Vulture Kick : Avant + PDM

 Glory Kick : BAS-AVANT + PDM

 Fragrance Palm : Avant + PGP

Super et Ultra Special

 Spectacular Romance : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Poing au choix

 I. Space Opera Symphony : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Poing x3

 II. Big Bang Typhoon : BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE x 2 + Poing x3

E L F U E R T E

Attaques Spéciales

 Habanero Dash : BAS, BAS-AVANT, AVANT + Poing au choix

 Habanero Back Dash : BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE + Poing au choix

 Quesadilla Bomb : Tenir Pied au choix et relacher

 Guacamole Leg Throw : AVANT, BAS, BAS-AVANT + Pied au choix

 Wall Jump : En l’air, AVANT

Attaques Normales

 Shower Kick : Avant + PDM

Super et Ultra Special

 Dynamite : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Pied au choix

 I. Flying Gigabuster : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Pied x3

 II. Ultra Spark : BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE x 2 + Poing x3

V E G A

Attaques Spéciales

 Rolling Crystal Flash : Charger ARRIERE pendant 2 secs, AVANT + Poing au choix

 Flying Barcelona Attack : Charger BAS pendant 2 secs, HAUT + Pied au choix

 Izuna Drop : Presser Poing au choix quand près de l’adversaire

 Sky High Claw : Charger BAS pendant 2 secs, HAUT + Poing au choix

 Scarlet Terror : Charger BAS-ARRIERE pendant 2 secs, AVANT + Pied au choix

 Back Flip : Poing x3 or Pied x3

 Claw Throw : AVANT, BAS, BAS-AVANT + Poing au choix

 Mask Throw : AVANT, BAS, BAS-AVANT + Poing x2

Attaques Normales

 Cosmic Heel : BAS-AVANT + PDP

 Piece of Mercury : BAS-AVANT + PDM

 Air Throw : En l’air, PGL + PDL

 Kara Throw : PDP puis PGL + PDL

Super et Ultra Special

 Flying Barcelona Special : Charger BAS-ARRIERE pendant 2 secs, BAS-AVANT, BAS-ARRIERE, Avant + Pied au choix

 Rolling Izuna Drop : Presser Poing au choix quand près de l’adversaire

 I. Bloody High Claw : Charge BAS-ARRIERE pendant 2 secs, BAS-AVANT, BAS-ARRIERE, Avant + Pied x3

 II. Splendid Claw : Charge BAS-ARRIERE pendant 2 secs, AVANT, ARRIERE, AVANT + Pied x3

S E T H

Attaques Spéciales

 Sonic Boom : BAS, BAS-AVANT, AVANT + Poing au choix

 Shoryuken : AVANT, BAS, BAS-AVANT + Poing au choix x 3

 Multi Kicks : BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE + Pied au choix

 Tanden Engine : BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE + Poing au choix

 Teleport : AVANT, BAS, BAS-AVANT ou ARRIERE, BAS, ARRIERE + Poing x3 ou Pied x3

 Spinning Pile Driver : 360° + Poing au choix

 Dive Kick : En l’air, BAS + PDP

 Head Stomp : En l’air, BAS + PDM

 Wall Jump : En l’air, AVANT

Attaques Normales

 Elbow : BAS + PGP

Super et Ultra Special

 Tanden Storm : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Poing au choix

 I. Tanden Stream : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Poing x3

 II. Tanden Typhoon : BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE x 2 + Poing x3

G O U K E N

Attaques Spéciales

 Fireball : BAS, BAS-AVANT, AVANT + Poing au choix

 Running Palm : AVANT, BAS, BAS-AVANT + Poing au choix

 Hurricane Kick : BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE + Pied au choix

 Counter Move : ARRIERE, BAS, DARRIERE + Pied ou Poing

 Demon Flip : AVANT, BAS, BAS-AVANT + Pied au choix

 Dive Kick : En l’air, SAUT AVANT : BAS + PDM

 Back Throw : ARRIERE + PGL + PDL

Attaques Normales

 Overhead : Avant + PGM

Super et Ultra Special

 Forbidden Shoryuken : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Poing au choix

 I. Shin Shoryuken : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Poing x3

 II. Denjin Hadoken : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Pied x3

A K U M A

Attaques Spéciales

 Fireball : BAS, BAS-AVANT, AVANT + Poing au choix

 Red Fireball : AVANT, BAS-AVANT, BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE + Poing au choix

 Hurricane Kick : BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE + Pied au choix

 Shoryuken : AVANT, BAS, BAS-AVANT + Poing au choix

 Teleport : AVANT, BAS, BAS-AVANT + Poing x3 ou Pied x3

 Dive Kick : En l’air, SAUT AVANT : BAS + PDM

 Demon Flip : AVANT, BAS, BAS-AVANT + Pied au choix

Attaques Normales

 Overhead Chop : Avant + PGM

Super et Ultra Special

 Raging Demon : PGL, PGL, AVANT, PDL, PGP

 I. Wrath of the Raging Demon : PGL, PGL, ARRIERE, PDL, PGP

 II. Tornado Kick : Up, Up + Pied x3

S A G A T

Attaques Spéciales

 High Tiger Shot : BAS, BAS-AVANT, AVANT + Poing au choix

 Low Tiger Shot : BAS, BAS-AVANT, AVANT + Pied au choix

 Tiger Uppercut : AVANT, BAS, BAS-AVANT + Poing au choix

 Tiger Knee : AVANT, BAS, BAS-AVANT + Pied

 Angry Scar : BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE x 2 + Poing au choix

Attaques Normales

 High Step Kick : Avant + PDP

 Elbow : Avant + PGP

 Low Step Kick : Avant + PDL

 Fake Kick : PDP, PDP

Super et Ultra Special

 Tiger Genocide : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Pied au choix

 I. Tiger Destruction : BAS-AVANT, AVANT x 2 + Pied x3

 II. Tiger Cannon : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Poing x3

C A M M Y

Attaques Spéciales

 Spiral Arrow : BAS, BAS-AVANT, AVANT + Pied au choix

 Cannon Spike : AVANT, BAS, BAS-AVANT + Pied au choix

 Spin Knuckle : AVANT, BAS-AVANT, BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE + Poing au choix

 Hooligan Combination : BAS-ARRIERE, BAS, BAS-AVANT, AVANT, UAvant + Poing au choix, PGL + PDL

 Cannon Strike : En l’air, SAUT AVANT : BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE + Pied au choix

Super et Ultra Special

 Spin Drive Smasher : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Pied au choix

 I. Gyro Drive Smasher : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Pied x3

 II. Cammy Quick Combination : BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE x 2 + Poing x3

D E E J A Y

Attaques Spéciales

 Slasher : Charger ARRIERE pendant 2 secs, AVANT + Poing au choix

 Double Rolling Sobat : Charger ARRIERE pendant 2 secs, AVANT + Pied au choix

 Upkicks : Charger BAS pendant 2 secs, HAUT + Pied au choix

 Machinegun Upper : Charger BAS pendant 2 secs, HAUT + Poing au choix

Super et Ultra Special

 Sobat Carnival : Charger ARRIERE pendant 2 secs, AVANT, ARRIERE, AVANT + Pied au choix

 I. Sobat Festival : Charger ARRIERE pendant 2 secs, AVANT, ARRIERE, AVANT + Pied x3

 II. Climax Beat : Charger BAS-ARRIERE pendant 2 secs, BAS-AVANT, BAS-ARRIERE, Avant + Poing x3

B A L R O G

Attaques Spéciales

 Dashing Punch : Charger ARRIERE pendant 2 secs, AVANT + Poing au choix

 Dashing Low Punch : Charger ARRIERE pendant 2 secs, BAS-AVANT + Poing au choix

 Dashing Overhead Punch : Charger ARRIERE pendant 2 secs, BAS-AVANT + Poing au choix

 Dashing Uppercut : Charger ARRIERE pendant 2 secs, AVANT + Pied au choix

 Dashing Low Uppercut : Charger ARRIERE pendant 2 secs, BAS-AVANT + Pied au choix

 Buffalo Headbutt : Charger BAS pendant 2 secs, HAUT + Poing au choix

 Turn Around Punch : Tenir Poing x3 ou Pied x3 pendant 2 secs

Super et Ultra Special

 Crazy Buffalo : Charger ARRIERE pendant 2 secs, AVANT, Back, ARRIERE + Poing au choix

 I. Violent Buffalo : Charger ARRIERE pendant 2 secs, AVANT, ARRIERE, AVANT + Poing x3 ou Pied x3

 II. Dirty Bull : 720° + Poing x3

Vous aimerez aussi

  • Super Street Fighter IV : Le guide de tous les coups ! - Partie 3 (FIN)
  • Super Street Fighter IV : Le guide de tous les coups ! - Partie 2
  • Super Street Fighter IV : Le guide de tous les coups ! - Partie 1
  • Commentaires (0)

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Dans la même section