Légende | |
---|---|
Coup de poing Léger | PGL |
Coup de poing Moyen | PGM |
Coup de poing Puissant | PGP |
Coup de pied Léger | PDL |
Coup de pied Moyen | PDM |
Coup de pied Puissant | PDP |
RYU
Attaques Spéciales
– Fireball : BAS, BAS-AVANT, AVANT + Poing au choix
– Hurricane Kick : BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE + Pied au choix
– Shoryuken : AVANT, BAS, BAS-AVANT + Poing au choix
Attaques Normales
– Overhead : Avant + PGM (2 hits)
– Solar Plexus : Avant + PGP (2 hits)
Super et Ultra Spécial
– Shinkuu Hadoken : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Poing au choix
– I. Metsu Hadouken : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Poing x3
– II. Metsu Shoryuken : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Pied x3
KEN
Attaques Spéciales
– Fireball : BAS, BAS-AVANT, AVANT + Poing au choix
– Hurricane Kick : BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE + Pied au choix
– Shoryuken : AVANT, BAS, BAS-AVANT + Poing au choix
Attaques Normales
– Forward Kick : Avant + PDM
– Overhead Kick : ARRIERE + PDM
– Thunder Kick / Overhead : Avant + PDP
Super et Ultra Special
– Shoryureppa : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Poing au choix
– I. Shinryuken : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Poing x3
– II. Guren Senpukyaku : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Pied x3
E.HONDA
Attaques Spéciales
– Headbutt : Charger ARRIERE pendant 2 secs, AVANT + Poing au choix
– Hand Slaps : Presser bouton Poing rapidement
– Butt Slam : Charger BAS pendant 2 secs, HAUT + Pied au choix
Attaques Normales
– Overhead Attack : BAS-AVANT + PDP
Super et Ultra Special
– Super Killer Head Ram : Charger ARRIERE pendant 2 secs, AVANT, ARRIERE, AVANT + Poing au choix
– I. Ultimate Killer Head Ram : Charger ARRIERE pendant 2 secs, AVANT, ARRIERE, AVANT + Poing x3
– II. Ultra Oicho Throw : 720° + Poing x3
JURI
Attaques Spéciales
– Counter : BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE + Poing au choix
– Fireball Kick : BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE + Pied au choix
– Pinwheel : BAS, BAS-AVANT, AVANT + Pied au choix
– Dive Kick : En l’air : BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE + Pied x3
Attaques Normales
– Sekku : Avant + PDM
Super et Ultra Special
– Fuharenjin : BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE x 2 + Pied
– I. Feng Shui Engine : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Poing x3
– II. Kaisen Dankairaku : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Pied x3
CHUN-LI
Attaques Spéciales
– Fireball : Charger ARRIERE pendant 2 secs, AVANT + Poing au choix
– Lightning Kick : Presser PIED rapidement
– Flip Kick : AVANT, BAS-AVANT, BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE + Pied au choix
– Spinning Bird Kick : Charger BAS pendant 2 secs, HAUT + Pied au choix
Attaques Normales
– Flip Cross Up Kick : BAS-AVANT + PDP
– Head Stomp : En l’air : BAS + PDM
– Rear Spin Kick : BAS-AVANT + PDL
– Hop Kick : Avant + PDM
– Air Throw : En l’air : PGL + PDL
– Wall Jump : En l’air et près d’un coin : Presser dans la direction opposée SAUT + PGM
Super et Ultra Special
– Hyper Lightning Legs : Charger ARRIERE pendant 2 secs, AVANT, ARRIERE, AVANT + Pied au choix
– I. Ultra Lightning Legs : Charger ARRIERE pendant 2 secs, AVANT, ARRIERE, AVANT + Pied x3
– II. Kikosho : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Poing x3
DHALSIM
Attaques Spéciales
– Yoga Fire : BAS, BAS-AVANT, AVANT + Poing au choix
– Yoga Flame : AVANT, BAS-AVANT, BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE + Poing au choix
– Yoga Blast : AVANT, BAS-AVANT, BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE + Pied au choix
– Yoga Teleport : AVANT, BAS, BAS-AVANT ou ARRIERE, BAS, BAS-ARRIERE + Pied x3 ou Poing x3
– Foot Drill : En l’air : BAS + Pied au choix
– Head Drill : En l’air : BAS + Poing au choix
– Yoga Tower : BAS + Poing x3
Attaques Normales
– Chop : ARRIERE + PGL
– Slides : BAS-AVANT + Pied au choix
– Air Hook Punch : ARRIERE + PGM
– High Knee : ARRIERE + PDP
Super et Ultra Special
– Yoga Inferno : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Poing au choix
– I. Yoga Catastrophe : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Poing x3
– II. Yoga Shangri-la : En l’air : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Poing x3
GUILE
Attaques Spéciales
– Sonic Boom : Charger ARRIERE pendant 1.5 secs, AVANT + Poing au choix
– Flash Kick : Charger BAS pendant 2 secs, HAUT + Pied au choix
Attaques Normales
– Air Throw : En l’air : PGL + PDL
– Sunglasses : BAS + PGP + PDP
– High Kick : BAS-AVANT + PDP
– Knee Bazooka : ARRIERE ou Avant + PDL
– Rolling Sobat : ARRIERE ou Avant + PDM
– Reverse Spin Kick : ARRIERE ou Avant + PDP
– Straight Chop : Avant + PGM
– Spinning Back Fist : Avant + PGP
Super et Ultra Special
– Double Flash : Charger BAS-ARRIERE pendant 2 secs, BAS-AVANT, BAS-ARRIERE, Avant + Pied au choix
– I. Flash Explosion : Charger BAS-ARRIERE pendant 2 secs, BAS-AVANT, BAS-ARRIERE, Avant + Pied x3
– II. Sonic Hurricane : Charger ARRIERE pendant 2 secs, AVANT, ARRIERE, AVANT + Poing x3
BLANKA
Attaques Spéciales
– Horizontal Ball : Charger ARRIERE pendant 2 secs, AVANT + Poing au choix
– Vertical Ball : Charger BAS pendant 2 secs, HAUT + Pied au choix
– Backstep Roll : Charger ARRIERE pendant 2 secs, AVANT + Pied au choix
– Electricity : Presser POING rapidement
– Hop : ARRIERE ou AVANT + Pied x3
Attaques Normales
– Beast Slide : BAS-AVANT + PGP
– Coward Crouch : BAS + Poing x3
– Rockcrusher : ARRIERE ou AVANT + PGM
Super et Ultra Special
– Grand Shave Roll : Charger ARRIERE pendant 2 secs, AVANT, ARRIERE, AVANT + Poing au choix
– I. Lightning Cannonball : Charger ARRIERE pendant 2 secs, AVANT, ARRIERE, AVANT + Poing x3
– II. Shout of Earth : Charger BAS-ARRIERE pendant 2 secs, BAS-AVANT, BAS-ARRIERE, Avant + Poing x3 ou Pied x3
ZANGIEF
Attaques Spéciales
– Spinning Piledriver : 360° + Poing au choix
– Lariat : BAS x3, Pied x3
– Banishing Flat : AVANT, BAS, BAS-AVANT + Poing au choix
– Flying Powerbomb : 360° + Pied au choix
– Atomic Suplex : 60° + Pied au choix
Attaques Normales
– Body Splash : BAS + PGP en l’air
– Double Knee Drop : BAS + PDL en l’air
– Long Kick : BAS-AVANT + PDP
– Headbutt : Haut + PGM ou PGP en l’air
Super et Ultra Special
– Final Atomic Buster : 720° + Poing au choix
– I. Ultimate Atomic Buster : 720° + Poing x3
– II. Siberian Blizzard : En l’air, 720° + Pied x3
IBUKI
Attaques Spéciales
– Kunai : BAS, BAS-AVANT, AVANT + Poing au choix
– Jump Flip : AVANT, BAS, BAS-AVANT + Poing au choix
– Neck Breaker : ARRIERE, BAS-ARRIERE, BAS, BAS-AVANT, AVANT + Poing au choix
– Energy Grab : AVANT, BAS-AVANT, BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE + Poing au choix
– Illusion Dash : BAS, BAS-AVANT, AVANT + Pied au choix
– Dragon Kick : AVANT, BAS, BAS-AVANT + Pied au choix
– Spin Kicks : BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE + Pied au choix, BAS + Pied au choix
– Jumping Double Kick : ARRIERE, BAS, DARRIERE + Pied au choix
– Super Jump : BAS, HAUT
Attaques Normales
– Air Throw : PGL + PDL ,en l’air
– Hammer Kick : Avant + PDM
– Rising Palm : ARRIERE + PGM
– Backhand Punch : PGP, PGP
– Spin Kick : Avant + PDL
– Reverse Spin Kick : ARRIERE + PDM
– Slide : BAS-AVANT + PDM
– Jumping Split Kick : Avant + PDP
Super et Ultra Special
– Hyper Dagger Toss : En l’air, BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Poing au choix
– I. Super Energy Grab : AVANT, BAS-AVANT, BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE x 2 + Poing x3
– II. Hashinsho : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Pied au choix x3