Naruto RPG - Uketsugareshi Hi no Ishi (gba) : Soluce partie 2

Vous êtes donc arrivés a la forêt du pays des vagues .

 5) La forêt du pays des vagues

Cette forêt contient des monstres plus fort mais , il n’y aura aucun problème , si vous avez pris le temps de faire gagner de l’expérience a vos personnages .
Après quelque mètre vers le nord , partez vers la gauche tout en continuant a monter . Après être passé , entre deux flaques , partez vers la droite , passez sous la flaque et remontez pour sortir de la première zone de cette forêt .

Montez , puis longez l’eau en partant vers la gauche . un efois en haut a gauche , partez vers la droite mais en longeant cette fois le haut de la forêt et continuez a aller a droite , vous êtes sortis de la deuxième zone.
Continuez le chemin , en allant vers la droite , sans descendre ni monter a l’intersection . A la fin de cette ligne droite montez et partez par la droite pour quittez cette troisième zone .

Traversez le pont , puis le second pour arriver sur l’insigne de konoha . Remarquez que en dessous de l’insigne se trouve un coffre que vous ne pouvez atteindre car vous ne savez pas encore marcher sur l’eau , mais qui est important car vous allez devoir le récuperer plus tard .

Naruto semle avoir remarqué quelqu’un , après quelque instant , Zabuza fait son apparition .

Commence alors le combat contre zabuza :

Pour le battre , utilisez les attaques de feu de sasuke ( 10 et 20 de chakra a chaque attaque ) ou utilisez l’attaque duo sasuke - naruto ( pour cela clonez naruto avec 50 points de chakra et puis avec sasuke prenez l’attaque Shuriken fuma qui utilise 40 points de chakra , et prenez la réponse en bleu qui utilise 25 points de chakra ) , cette attaque fait perdre 100 points de vie avec des personnages a un niveau 20 , ce qui permet de faire pas mal de dégat .

Après l’avoir battu , vous remarquez que Zabuza n’était qu’un clone , il surprend kakashi et l’emprisonne dans une bulle :

Un nouveau combat contre zabuza , son clone et vous commence :

.

Tuez d’abords le clone pour que zabuza ne puisse plus vous attaquer . Puis attaquez le , après avoir libéré kakashi , kakashi le bat en clonant ces attaques .
Avant que kakashi ne finisse zabuza , zabuza est emmené par Haku .

Après que les combats soient terminés , partez vers la droite pour continuer la traversé de la forêt .
Continuez le chemin jusqu’a pouvoir sortir de la zone par le nord . Montez tout en haut puis partez vers la gauche , pour enfin sortir de la forêt .

Partez vers la maison de Tazuma . A ce moment là , vous pouvez aussi , revenir a konoha , pour acheter des objets pour vos points de vie ou de chakra . Allez tout droit et entrez dans le batiment , après une discution vous vous retrouvez dans la forêt . Partez vers la gauche , pour descendre et après partez vers la droite pour retrouver kakashi . Prenez la deuxième réponse et partez par le sud .

Allez de nouveau dans la maison de tazuma puis parlez a kakashi , prenez la deuxième réponse . Naruto se réveille seul et part vers la forêt , mais Hinari se fait attaquer , heureusement Naruto revient pour combattre les hommes de Gato .

Pour les battre , Clonez Naruto , Puis faite une frappe simple . Vous battrez donc Les hommes de Gato en 3 tours .
Puis une fois battu , vous retrouvez Kakashi et les autre dans la forêt que vous devez traverser .
Partez vers la gauche , continuez toujours vers la gauche pour pouvoir sortir de la deuxième zone . Continuez toujours vers la gauche puis au bout descendez pour longer la rivière . Au niveau de l’arbre , partez vers le sud pour sortir de la troisième zone . Allez d’abords descendre puis partez vers la gauche et descendez sur le passage entre deux rivières . Puis partez vers la droite en descendant petit a petit pour pouvoir sortir de cette zone . Allez a konoha , si vous le voulez pour racheter des objets ou allez a la maison de Tazuma pour passer sur l’insigne de konoha . Puis partez pour le pont .

 6)La bataille du pont

Continuez le chemin , en passant par le pont en bois , puis partez par la gauche et dès la première possibilitée , partez vers le haut et vers la droite pour sortir de la première zone . Descendez pour pouvoir passer sur le pont en bois , puis partez vers la droite pour affronter de nouveau Zabuza avec Haku :

Utilisez les attaques de flammes de sasuke et Les attaques utilisant 10 ou 15 de points de chakra pour Sakura ( normalement en 2 ou 3 coups le combat sera terminé ) , Haku lance son attaque miroir de glace et il reçoit un shuriken par dérrière . Commence alors le combat Naruto-Sasuke contre Haku :

N’utilisez pas de chakra et battez vous , a un moment naruto n’aura plus de points de vie et vous verrez le sharingan de Sasuke se réveiller :

Sasuke sauve Naruto mais tombe de fatigue , Naruto se réveille et croit que Sasuke est mort , c’est alors que Kyubi se réveille :

Commence alors un nouveau combat contre Haku , mais cette fois Naruto est beaucoup plus fort et le combat ne dure pas et est très facile :

On remarque que Haku est tué par le chidori de Kakashi :

et que Zabuza est tué par les hommes de Gato .
s’engage alors un combat contre les hommes de Gato et toute la bande . Aucune difficulté pour les battre , Ils sont donc facilement battus .
Alors qu’il commence a neiger sur le pays des vagues , partez a konoha pour recevoir une récompense de 3500z .

Après avoir été récupéré votre mission , vous apprenez qu’un examen pour devenir chunnin va commencer .

 7) Des ninjas venus d’ailleurs

Après avoir pris votre mission , sortez de l’académie et allez devant la porte de sortie , il faut aller a la maison de Sakura . Puis partez vers la droite pour aller dans la prochaine zone . Allez tout au nord de cette zone pour aller dans la maison de Sakura . Sasuke s’en va , partez alors pour l’aire d’entrainement pour voir Konohamaru débarquer . Mais il se cogne contre Kankuro .Commence alors un combat Kankuro-Temari contre Naruto-Sakura :

C’est un combat très simple . Après ce combat Sasuke arrive et Gaara empêche le combat . Après la discution vous vous retrouvez chez Naruto . Sortez de la maison et allez dans la zone a droite , allez le plus a droite possible et montez au niveau de la tente de Gai pour trouver Sakura et Sasuke . Parlez leur puis partez vers l’académie pour pouvoir commencer l’examen chunnin .

Mais ceci sera expliqué dans la dernière partie de la soluce de naruto RPG

Jeux Liés: Naruto RPG - Uketsugareshi Hi no Ishi (gba)

Commentaires (0)

Qui êtes-vous ?
Votre message

Soutenez-nous!
Vous aimez JeuxMangas?

Alors soyez sympas et aidez-nous à atteindre les 5000 abonnés sur notre chaîne youtube!

YouTube

Les + consultés