Naruto RPG - Uketsugareshi Hi no Ishi (gba) : Soluce partie 1

Voici la première partie de la soluce de naruto RPG ( les chemins indiqués sont ceux pour finir le jeu et non ceux pour récupérer tous les coffres ).

astuce : Tout d’abord , a chaque fois que vous allez battre un personnage important vider un peu votre sac car a la fin de chaque mission , vous aurez un parchemin qui permettra de compléter une roue qui se trouve dans la maison de l’hokage :

IMG/jpg/parchemin.jpg

cliquez sur A contre la bibliothéque pour ouvrir un passage a cette roue . Une fois completement fini vous aurez un nouveau jutsu.

Tout d’abords , pour ne pas vous perdre voici les cartes du jeu .

IMG/jpg/naruto_carte_konoha_grande_taille.jpg
IMG/jpg/carte_nom_autre_grande_taille.jpg

  1)L’épreuve de kakashi

Vous commencez l’aventure avec naruto à l’aire d’entrainement de konoha . Descendez un peu et tournez a la première a droite , puis allez tout en bas , remontez un peu et continuez a droite , puis une fois a droite , remontez , vous vous retrouvez sur l’insigne de konoha . Profitez en pour faire des combats et gagner de l’expérience car avec l’insigne vos PV et chakra se remettront a fond , vous pourrez ainsi a chaque combat vous régénérer ce qui simplifie le gain de niveau .

Puis continuez la route jusqu’au combat contre kakashi . Vous vous faites battre puis vous vous retrouvez avec Sakura . Dés le début montez puis continuez a droite , a nouveau vous devez monter puis continuez le chemin jusqu’au premier virage après les pierres a gauche . Rechargez vous sur l’insigne de konoha puis allez combattre kakashi.
De nouveau après une défaite , vous changez de personnage et vous retrouvez avec Sasuke .

descendez vers le sud et continuez la route jusqu’a votre affrontement contre kakashi qui pour cette fois va perdre ( un sasuke niveau 5 gagne facilement ) .
après cette victoire , vous retrouvez naruto , Sasuke et Sakura qui vont combattre ensemble Kakashi .

IMG/jpg/combat_kakashi_grande_taille.jpg

un combat assez simple pour des personnages avec un niveau de 5 minimum car kakashi a environ 30 points de vie .

Après le combat, allez vers la gauche , puis sortez en passant sur l’insigne konoha par le nord . Une fois sur la carte , prenez konoha .

 2)première mission : la protection du parchemin

Dés le début rentrez dans le magasin avec une lanterne , c’est le magasin de ramen, puis une fois la discution faite , vous devez aller chercher une mission , don allez tout en haut . Une fois les pilliers dérrière vous , ne montez pas les escaliers mais allez dans la salle en haut a droite et franchissez la première porte que vous voyez . L’hokage vous explique les missions de rang A,B,Cet D et vous donne votre première mission .

Une fois finit ,vous devez aller a la maison de l’hokage , sortez de ce batiment et descendez jusqu’a voir hinata et shino , a ce moment la partez vers la droite , remontez en traversant un pont , et vous serez a la maison de l’hokage. Après une coupure d’électricité , vous voyez konohamaru voler le parchemin , votre but sera de le retrouver ( pas si simple en japonais ) . Sortez et parlez a la femme qui se trouve devant la maison de l’hokage pour savoir ou se trouve konohamaru puis direction l’académie . Parlez au ninja devant l’académie puis a celui après les pilliers qui se trouve en haut a droite . une fois fait , allez parler a la personne qui se trouve a droite du restaurant de ramen puis allez vers la droite pour parlez a la personne a côté du poster .

Enfin retournez sur vos pas , vous êtes suivis par une caisse ( c’est konohamaru , chut !!) at allez en direction de l’académie avec lui,
une fois la cinématique faite , rendez vous a l’aire d’entrainement pour le retrouver , commence alors un combat contre Ebisu

IMG/jpg/combat_contre_ebisu_grande_taille.jpg

c’est un combat très simple . Une fois le combat finit , allez a konoha c’est a dire a l’académie pour remettre a l’hokage le parchemin . Vous recevez 1000z . Voilà , votre première mission est terminée .

 3)La traque au fauve

Allez a l’académie , pour récupérer votre mission , puis partez vers la forêt de konoha , pour combattre un tigre .
partez vers la gauche puis vers le nord , traverser le pont en allant a droite , puis continuez en allant toujours a droite . Au niveau du coffre descendez et continuez le chemin .Vous arrivez a un endroit ou les monstres sont un peu plus fort , continuez pour être le plus a droite possible et partez vers le nord .

Continuez pour aller au nord le plus possible et tournez a droite pour traverser un ruisseau .Passez sur l’insigne konoha , et partez vers le nord c’est la maison de Mizuki ( endroit important pour plus tard ). Vous voilà face au tigre , comme les autres adversaires , il n’est pas très fort ( pas de quoi fouetter un chat ) .

IMG/jpg/combat_tigre_grande_taille.jpg

Après l’avoir battu , faite le chemin inverse et allez a l’académie .Vous recevez 1200z .

 4)combat contre un pirate

Allez a l’académie prendre votre nouvelle mission et partez vers la montagne de konoha .
Montez un peu et en allant vers la droite continuez le chemin . Après le passage a gauche ne montez pas tout de suite et continuez votre chemin par la droite , tout au bout , allez au nord .

Vous serez obligés de partir a gauche et de monter . Allez a droite pour pouvoir descendre par la gauche puis continuez le chemin pour sortir par la droite en continuant par le nord . Cette montagne est bientôt fini , continuez le chemin en zigzagant , Vous êtes enfin sur le signe de konoha pour vous reposer .

Continuez a monter par la gauche pour retrouver le pirate .

IMG/jpg/comat_pirate_grande_taille.jpg

Une fois battu refaite le chemin inverse et retournez a l’académie pour recevoir 1400z .

 5)Le pays des vagues , un pays a décourvrir

Après avoir pris votre mission , sortez du village pour parlez a Tazuma , puis partez vers la plaine de konoha . Pour traverser cette plaine descendez jusqu’a être bloqué , puis partez vers la droite , pour pouvoir remonter en passant entre deux gardes , puis partez par la droite , continuez par la droite jusqu’au bout , puis une fois que l’on ne peux plus , remontez et passez de nouveau entre deux ninjas .

En continuant , passez sur l’insigne de konoha , puis continuez vers la droite . allez toujours tout droit et passez sur un pont puis encore sur un insigne de konoha .Quelque mètre plus loin , vous rencontrez les frères demon , Kakashi est battu ,

IMG/jpg/frere_demon-2.jpg

et c’est a vous de les battre . Quand naruto meurt , kakashi revient et bat a plat de couture , les deux frères .

Après le combat partez vers le sud , puis allez en bas a droite pour vous retrouvez devant le troisième barrage de cette plaine , mais cette fois vous ne pouvez pas passer car une grand mère bloque le passage , après lui avoir parler , il faut partir chercher son chat bleu . Allez vers la gauche , le chat bleu et là , prenez le et allez le donner a la grand mère pour pouvoir passer . Vous êtes sortis du pays de konoha . Cliquez sur la fléche , pour aller au pays des vagues .

Après une discution sur le pont , vous vous retrouvez dans une forêt que vous devez traverser .

mais ceci sera expliqué dans la deuxième et dernière partie de la soluce de naruto RPG - uketsugareshi Hi no Ishi .

Jeux Liés:

Vous aimerez aussi

  • Naruto RPG - uketsugareshi Hi no Ishi : partie 4
  • Naruto RPG - Uketsugareshi Hi no Ishi (gba) : Soluce partie 3
  • Naruto RPG - Uketsugareshi Hi no Ishi (gba) : Soluce partie 2
  • Naruto RPG - Uketsugareshi Hi no Ishi (gba) : Astuces - Avoir le rasengan et jouer avec jiraya
  • Naruto RPG - Uketsugareshi Hi no Ishi (gba) : Soluce partie 1
  • Commentaires (0)

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Dans la même section