Soluces et Astuces

Naruto Narutimate Hero 2 : Mode RPG partie 3

Publié le: mercredi 8 décembre 2004 - Dernière modification le: lundi 25 janvier 2016 - par

Le mode RPG de Narutimate Hero 2 est long et rempli de plein de petites choses cachées. Cette solution vas vous éclairer sur les différentes étapes à suivre pour pouvoir débloquer la totalitédes personnages et le détail des conditions pour gagner les différents combats dans le mode RPG.

Troisième partie

Combat numéro 20 : Naruto VS Sakura
Dans ce combat contre Sakura il vous faudra attendre la fin du temps et réussir 6 substitutions, ce n’est pas très compliqué lorsque l’on a le bon timming. En effet la technique de substitution s’éffectue en appuyant sur L2 ou R2 au moment ou Sakura s’apprète à vous frapper. Rien de bien difficile...

Combat numéro 21 : Kakashi VS Orochimaru scellé Ici pas de contrainte particulière alors ne vous gènez pas pour utiliser vos super attaques notament celle de niveau 1 qui vous permettra d’utiliser ensuite votre Sharingan.

Combat numéro 22 : Kakashi VS Naruto
Une seule condition pour obtenir la victoire et passer au combat suivant, battre Naruto sans utiliser vos super attaques. Attention cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas utiliser votre Chakra avec des techniques du style deux fois bas et rond.

Combat numéro 23 : Kakashi VS Sakura
La condition est la même que pour le combat précédent contre Naruto à savoir interdiction de faire des super attaques. N’hésitez pas à utiliser tous les objets que vous pourrez trouver (détruisez les épouvantails et les pots de fleur pour en obtenir).

Combat numéro 24 : Kakashi VS Sasuke
La même chose que dans les deux précédents combats. Pas de super attaques !

Combat numéro 25 : Kakashi VS Gaï Euh... j’ai une mauvais nouvelle... Ici aussi vous n’aurez pas le droit aux super attaques mais cette fois-ci contre Gaï, le grand Gaï cela pose un gros problème surtout si je vous dis que sa vitesse et sa puissance sont accrue.Les mettre mot seront donc objets, attaque spéciales(bas bas rond ou haut haut rond), recharge du chakra quand Gaï est loin et technique de substitution quand il tente de vous attaquer avec L2 ou R2, je sais je me répète...

Combat numéro 26 : Kakashi VS Orochimaru scellé Euh... oui vous avez deviné pas de super attaques et Orochimaru a une puissance accrue. La meilleure façon est de procéder comme précédemment en utilisant les objets en contrant quand c’est possible et bien placé les attaques spéciales.

Combat numéro 27 : Gaï VS Kabuto
Un combat qui ressemble au combat Naruto/Kabuto (numéro 18) puisqu’ici aussi l’énergie de votre ennemi se régénère. On va de toute façon procéder en utilisant les super attaques mais vous n’êtes pas obligé de le finir avec l’une de ces super attaque. Une attaque de niveau 3 sera la bienvenue.

Par Onizuka59

Vous aimerez aussi

  • Naruto Ultimate Ninja 2 (PS2) : Les coups de Sakura
  • Naruto Ultimate Ninja 2 (PS2) : Les coups de Sasuke
  • Naruto Ultimate Ninja 2 (PS2) : Les coups de Naruto
  • Naruto Narutimate Hero 2 : Mission rank C
  • Naruto Narutimate Hero 2 : Mission Rank D
  • Naruto Narutimate Hero 2 : Hinata tenue du clan hyuga
  • Naruto Narutimate Hero 2 : Maito Naruto
  • Naruto Narutimate Hero 2 : Mode RPG partie 4(Dernière partie)
  • Naruto Narutimate Hero 2 : Mode RPG partie 3
  • Naruto Narutimate Hero 2 : Mode RPG partie 2
  • Naruto Narutimate Hero 2 : Mode RPG partie 1
  • Commentaires (0)

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Dans la même section