Soluces et Astuces

Naruto Narutimate Hero 2 : Mode RPG partie 2

Publié le: lundi 6 décembre 2004 - Dernière modification le: lundi 25 janvier 2016 - par

Le mode RPG de Narutimate Hero 2 est long et rempli de plein de petites choses cachées. Cette solution vas vous éclairer sur les différentes étapes à suivre pour pouvoir débloquer la totalitédes personnages et le détail des conditions pour gagner les différents combats dans le mode RPG.

Seconde partie

Combat numéro 09 : Kakashi VS Itachi
Fini la rigolade on entre dans des combats qui vont être un cran au dessus des précédents mais rien d’impossible. Il suffit d’utiliser les bonnes techniques. Dans ce combat vous devrez battre Itachi qui est pourvu d’une défense et d’une puissance accrue (rien que ça). La technique est simple (à expliquer en tout cas) une super attaque de niveau 1 (triangle puis rond) vous permettra d’activer le Sharingan de maître Kakashi. Vous pourrez donc copier certaines techniques d’Itachi.

Combat numéro 10 : Gaï VS Kisame
Kisame a dans ce combat une puissance accrue tout comme son pote Itachi mais Gaï possède de toute façon une puissance non négligeable, il faudra donc ne laisser aucun répis à Kisame et tenter de placer une super attaque, faites attention à l’épée de Kisame...

Combat numéro 11 : Naruto VS Jiraiya Round 2
Deuxième rencontre entre ces deux là mais ici il vous faudra réunir trois conditions. D’une part vous devrez battre Jiraiya. Ensuite il vous faudra avoir plus de 30% de votre énergie. Et enfin vous devrez posséder encore un peu de Chakra à la fin. Pas de technique particulière pensez juste que vous pouvez recharger votre Chakra en appuyant tout simplement vers le bas.

Combat numéro 12 : Sasuke VS Itachi
Ici vous n’êtes pas obligé de battre votre adversaire il faut juste tenir pendant le temps qui vous est imparti et garder au minimum 30% d’énergie à la fin du temps. Alors vous avez le choix soit vous faites face et combattez brillament soit vous courrez comme un lapin pour éviter de vous faire chopper en lancant des projectiles de temps en temps. La deuxième solution est plus judicieuse puisque Itachi a une défense et une vitesse accrue pour ce combat.

Combat numéro 13 : Naruto VS Jiraiya Round 3
Troisième combat entre nos deux compères. Naruto apprend à controler son Chakra et vous devrez donc pour ce combat battre Jiraiya avoir plus de Chakra que lui et plus de la moitié de votre barre d’énergie. Ca se complique mais ce n’est pas fini...

Combat numéro 14 : Naruto VS Jiraiya Round 4
Dernier combat entre Naruto et Jiraiya. Condition 1 : Chakra au maximum. Condition 2 : Battre Jiraiya. Condition 3 : + de 50% d’énergie. Utilisez vos super attaques et recharger votre Chakra !

Combat numéro 15 : Naruto VS Tsunade
Tsunade possède ici une puissance accrue. Malgré cela elle ne devrait pas trop vous poser de problème si vous réussissez à placer une super attaque et pourquoi pas un Rasengan ? Vous devez juste la battre sans aucune autre condition.

Combat numéro 16 : Shizune VS Tsunade
ShiZune n’est pas très puissante face à Tsunade qui pour ce combat à une puissance accrue et et une énergie qui ne cesse d’augmenter. Heureusement vous ne devez pas la battre mais résister pendant le temps du combat.

Combat numéro 17 : Jiraiya VS Orochimaru scelléIl n’y a pas de condition particulière pour gagner ici vous devez juste battre Orochimaru qui pourra de temps en temps se faire aider par Kabuto. Méfiez-vous quand même de ses attaques et enchainements et tentez de placer vos super attaques histoire de le calmer un peu.

Combat numéro 18 : Naruto VS Kabuto
Voilà une épreuve plutôt difficile contre Kabuto qui dans ce combat possède une énergie qui ne cesse d’augmenter. De plus la condition nécessaire pour obtenir la victoire consiste à l’achever avec une super attaque de niveau 3 (3 x triangle puis rond). Mais il faudra d’abord faire baisser son énergie en dessous de la moitié avant de lancer un Rasengan pour être sûr de l’achever.
Astuce : Commencez par un premier Rasengan en début de combat qui va retirer presque la moitié de l’énergie de Kabuto, ensuite Naruto étant plutôt énervé (Chakra Rouge) ruez de coup le méchant Kabuto en faisant attention de ne pas l’éliminer. Une fois que Naruto se calme votre barre de chakra se vide il va falloir la remplir soit en se régénérant (en appuyant vers le bas) soit en éffectuant des attaques du style maintenir bas et appuyez deux fois sur rond. Cela enlèvera un peu d’énergie à Kabuto et libèrera des boules de chakra que vous pourrez ramasser. Ensuite un dernier Rasengan et c’est dans la poche (facile à dire).

Combat numéro 19 : Tsunade VS Orochimaru scelléIl n’y a pas de condition particulière pour gagner ici vous devez juste battre Orochimaru. Utilisez vos super attaques et de bons enchainements qui devraient vous assurer la victoire.

Par Onizuka59

Vous aimerez aussi

  • Naruto Ultimate Ninja 2 (PS2) : Les coups de Sakura
  • Naruto Ultimate Ninja 2 (PS2) : Les coups de Sasuke
  • Naruto Ultimate Ninja 2 (PS2) : Les coups de Naruto
  • Naruto Narutimate Hero 2 : Mission rank C
  • Naruto Narutimate Hero 2 : Mission Rank D
  • Naruto Narutimate Hero 2 : Hinata tenue du clan hyuga
  • Naruto Narutimate Hero 2 : Maito Naruto
  • Naruto Narutimate Hero 2 : Mode RPG partie 4(Dernière partie)
  • Naruto Narutimate Hero 2 : Mode RPG partie 3
  • Naruto Narutimate Hero 2 : Mode RPG partie 2
  • Naruto Narutimate Hero 2 : Mode RPG partie 1
  • Commentaires (0)

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Dans la même section