Soluces et Astuces

DragonBall Gokuden : Guide N°3

Publié le: samedi 20 mars 2004 - Dernière modification le: lundi 25 janvier 2016 - par

Voici le guide de tous les minijeux a effectué durant la partie.

Trouver la dragonball

Ce jeu est trés simple. Vous avez justa a appuyer sur le bouton X pour voir si la dragonball se situe quelque part prés de vous. S’il elle n’y est pas, avancez jusqu’a vous trouvez dans le triangle qui apparait dans le radar. Et une fois que vous y êtes, il ne vous reste plus qu’a appuyer sur le bouton A pour creuser dans le sol.

Attraper le poisson

Ce jeu arrive au tout debut du jeu, quand Goku a fain et qu’il veut attraper un poisson.

Vous avez trois choix :

1. Gauche
2. Milieu
3. Droite

Vous devez anticiper a quel endroit va apparaitre le poisson. C’est trés aleatoire et ce jeu est avant tout un jeu de hasard.

Labourez le champ

Ce jeu se déroule pendant l’entraînement de Goku et krilin avec Tortue géniale. Il est simple : Il vous suffit d’appuyer alternativement sur A et Y.

Sequence de course

Ce jeu se déroule aussi durant votre entaînement avec le maître des tortue. Appuyez rapidement sur le bouton A pour faire courir Goku

Attapez les ordures

Ce jeu déroule exactement de la même manière que celui du tout début où vous deviez attrapez le poisson.

Grimper la tour

Ce jeu peut a force faire trés mal au doigts. Appuyer aternativement sur le bouton A et Y pour grimper la tour. Si vous ne le faite pas comme il le faut, Goku tombera de la tour et vous n’aurez plus qu’a... recommencez.

Attraper maître Karine

Ce jeu est très énervant. Appuyez sur le bouton A pour attraper Maître Karine quand il se trouve au milieu de l’écran. Si vous échouez, il vous rexpedie sur terre et vous avez toute la montée de la tour a vous retaper.

Vous aimerez aussi

  • DragonBall Gokuden : La solution complète
  • DragonBall Gokuden : Guide N°3
  • DragonBall Gokuden : Guide N°2
  • DragonBall Gokuden : Guide N°1
  • Commentaires (0)

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Dans la même section