Dragon Quest Builders 2 – Construire des salles qui plairont aux résidents

Comment construire des salles personnalisées pour les résidents

Suivez le guide pour réussir à construire une salle qui plaira à coup sur au résident de votre choix et vous permettra ainsi de valider l'objectif sur la tablette

Une fois que vous aurez avancé dans les objectifs des tablettes et une fois que vous aurez dépassé la trentaine de salles différentes découvertes, vous verrez un nouvel objectif s’afficher sur la tablette : Construire des salles qui plairont aux résidents.

L’arrivée de ce nouvel objectif s’accompagne d’une nouvelle option dans le registre des habitants qui vous permettra d’avoir plus de détails sur les préférences des résidents :

Ces préférences reposent sur trois facteurs : La taille de la salle, le style et l’atmosphère.
Il faut donc construire une salle qui respecte la préférence du résident sur ces trois critères.

Sur les trois critères, le plus fastidieux à satisfaire est le critère du style. Donc si vous ne souhaitez pas vous prendre la tête trop longtemps avec cet objectif de la tablette, je vous conseille de choisir des résidents qui sont peu exigeant en style.

Concernant la construction de la salle, vous devrez impérativement commencer par affecter la salle au résident concerné en plaçant une enseigne à l’intérieur et en renseignant le nom de l’occupant.
A partir de là, l’écran de préférence du résident apparaîtra et vous pourrez vous rendre compte si la salle correspond à ses attentes.

On vous laisse découvrir en vidéo comment construire une salle qui plait à Berthille :

Abonnez-vous à JeuxMangas sur YouTube
Jeux Liés: Dragon Quest Builders 2

Commentaires (1)

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message de Inconnu
Inconnu
#1

Merci pour la soluce

Soutenez-nous!
Vous aimez JeuxMangas?

Alors soyez sympas et aidez-nous à atteindre les 5000 abonnés sur notre chaîne youtube!

YouTube

Les + consultés