Obtenir rapidement des Zeni dans Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ : Comment gagner rapidement des Zeni

Il y un bon nombre de choses à acheter dans Dragon Ball FighterZ et l’argent (Zeni) vient vite à manquer si on veut tout acquérir. Voici donc les meilleures astuces pour gagner facilement et rapidement des Zeni.

 Gagner des Zeni dans le mode Aracde

Le moyen le plus rapide pour amasser le plus rapidement des Zeni est de faire la Course du serpent dans le mode Arcade.
Avec un personnage de bon niveau, vous serez capable de terminer la course en 3 matchs.
La première fois que terminez le mode, vous remportez 7000 Zeni et vous débloquez par la même occasion le mode "Difficile" de la course.
A chaque fois que vous terminerez le mode, vous collecterez 5000 Zeni.
Cela vous prendra moins de 10 minutes pour le terminer en 3 matchs !

Gagner des Zeni DBFZ img1

 Gagner des Zeni dans le mode Défi Combo

Vous pouvez également participer au mode "Défi Combo" dans le mode Entraînement.
Pour chaque challenge remportés, vous obtiendrez 500 Zeni. Cela vous fera un total de 5000 Zeni à la fin.
Les premiers challenges sont largement abordables pour les personnages peu entrainé et vous permettront donc d’amasser des Zeni dès le début du jeu.

 Gagner des Zeni dans le mode Histoire

Il y a bien entendu d’autres façons pour accumuler des Zeni.
La plus grosse source reste le mode Histoire.
En terminant le mode Histoire, vous obtiendrez pas moins de 200 000 Zeni !
Et si vous vous équipez d’un "Zeni-boosting", vous remportez la bagatelle de 300 000 Zeni en terminant le mode Histoire.

 Gagner des Zeni avec les quêtes

Une autre solution pour gagner des Zeni est de réussir les quêtes journalières.
Chaque quête vous permet de remporter 2000 Zeni et leur niveau de difficulté n’est pas très élevé.

Gagner des Zeni DBFZ img2

A noter également que dans le mode Entraînement, vous gagnez 1000 Zeni pour chaque heures que vous passerez dans ce mode.

Enfin les matchs en local et en ligne vous donnent également des Zeni, à hauteur de 300 par matchs.

Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat, édité par Bandai Namco Games et prévu sur PC, PS4 et Xbox One.
Il sera disponible au Japon le 01/02/2018 et sortira en Europe et aux USA le 26/01/2018.

Commentaires (0)

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster des commentaires sur JeuxMangas
Connexion | s’inscrire

En Relation

Cinématique de la semaine

Beck The Game PS2 Opening

Notez la vidéo de cette semaine!
0 vote
Quiz de la semaine

Quiz#3 : Qui a dit ca ?

«  Les limites existent uniquement si tu le permets  »
C’est un personnage de Dragon Ball qui a dit cette phrase. Qui est t’il ?

Soutenez-nous!