Jump Super Stars (DS) : Traduction des menus

Perdu dans le menu du jeu ? Voici la traduction des menus du jeu !

J ADVENTURE (Monde des missions.)

A sélectionner la mission
B revenir au menu principale
X cacher l’onglet des missions
Y aller au menu des Decks
Start regarder la carte

WIRELESS PLAY


- Combat (1 jeu par console)
- Combat avec 1 jeu
- Echange de Decks

COMBAT

Option du mode combat
Type de jeu : Point / Survie / Entrainement
Temps : 30 sec. / 60 sec. / 90 sec.
Objets : Oui / Non
Equipe : Oui / Non
Joueurs : 1P / COM 2 (Choisir un Deck) / COM 3 (Choisir un Deck) / COM 4 (Choisir un Deck)
Start : Commencer

DECKS

C’est ici que l’on fait son Deck et c’est aussi ici, que l’on aura de nouveaux combattants en fusionnant des cartes.

New sélectionné :
- Faire un nouveau Deck
- Annuler

Deck existant sélectionné :
- Editer
- Changer le nom
- Copier
- Changer l’ordre
- Supprimer
- Annuler

Editeur de DECK
X : Aller sur le tableau du Deck
Select : montre Deck / Stats / Description / Icône
Start : entrainement
L : mettre / enlever une carte dans les favorites

Y : Menu :

  • Aide
  • Ordre des cartes
  • Vue de l’écran du haut (= bouton select)
  • Supprimer tout
  • Retour (= bouton B : Sauvegarder et quitter / Sauvegarder et faire un nouveau Deck / Annuler)
  • Aide
  • Annuler

Galerie

- Anim’
- Nom
- Forme de la carte
- Taille de la carte
- Type de personnage (Force, Intelligence, humour)
- Type de carte (combattant, aide, soutien)
- Barre de vie et de Spéciale
- Attaque Spéciale A (Type d’attaque)
- Attaque Spéciale B (Type d’attaque)

Options

Musique : Oui / Non
Rétro-éclairage : Oui / Non
 ??? (Information)
Supprimer les données du jeu

Explications supplémentaires

Dans notre solution, nous appelons les cartes « aides » celles de 1 bloc, celles nommées « soutien » en ont 2 ou 3.

Le « Type de personnage » reprend un peu le Janken (pierre-feuille-ciseaux). Ici, on a force>l’intelligence>l’humour>la force.
En gros, un personnage de force fera plus de dégâts sur un adversaire du type « Intelligent » que sur un adversaire du type « humour ».

Pour faire l’attaque « Dream Combo », il faut avoir 2 personnages dans son Deck, puis en combat, il faut appuyer sur la carte du personnage en jeu, puis sur le second et finir avec le premier. Cette attaque utilise 1 barre de spéciale.

Les attaques « en équipe » sont assez difficiles à comprendre, mais on va essayer.
Il faut déjà avoir 2 personnages compatibles :
- Goku et Naruto
- Yugi et Bo-Bobo
- Don Patchi et Vegeta
- Jotaro et Luffy
- Gintoki et Kakashi
- Tsuna & Reborn et Jaguar
- Ryotsu et Nami
- Yoh et Ichigo
- Dio et Sasuke
- Anna et Yusuke
- Allen et Eve
- Arale et Gotenks
- Dr. Mashirito et Piccolo
- Gohan et Gon
- Sakura et Robin
- Kazuki et Sanji
- Kenshin et Zorro

Ensuite, il faut les 3 cartes « Jump » :
- Amitié : Monde 1, 1-10 mission 1
- Effort : Monde 2, 1-11 mission 1
- Victoire : Monde 3, 1-10 mission 1

Pour finir, il va falloir coller les cartes « jump » pour mettre les personnages au niveau des flèches obligatoirement.
Une fois votre Deck prêt, il faudra 1 barre de spéciale et appuyer sur l’une des cartes « Jump » pour activer l’attaque en équipe (enfin).

Jeux Liés: Jump Super Stars (DS)

Commentaires (0)

Qui êtes-vous ?
Votre message

Soutenez-nous!
Vous aimez JeuxMangas?

Alors soyez sympas et aidez-nous à atteindre les 5000 abonnés sur notre chaîne youtube!

YouTube

Les + consultés