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Jump Super Stars (DS) : La solution complète

Publié le: vendredi 20 décembre 2013 - Dernière modification le: lundi 25 janvier 2016 - par

La solution des missions de Jump Super Stars sur DS n'attend plus que vous pour finir ce jeu à 100% !!!

MONDE 1 : PLAINE

MISSION 1-1

Entraînement saut et attaques (B, Y et X)

MISSION 1-2

Détruire 10 barils avant la fin du temps

MISSION 1-3

Entraînement battre la case rouge avec des attaques B ou Y, puis avec des attaques X
(Débloque Bo-bobo 3 blocs)

MISSION 1-4

 Protection (Bas, L ou R)
 Attaques de protections (Bas + B ou Y)
 Défense repoussante (Bas + X)
 Changer de personnage
 Utiliser soutien (Sena)
 Utiliser aide (???)
(Débloque Luffy 4 blocs)

COMBAT 1-5

 Gagner le combat (Débloque Zorro)
 Mettre KO son adversaire 3 fois (Débloque Zoro 2 blocs)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Nami)
 Donner 5 coups avec un soutien (Débloque Nami 2 blocs)

MISSION 1-6

 Attaquer l’adversaire
 Faire un DREAM Combo (toucher les personnages comme montré sur la vidéo)

MISSION 1-7

 Casser tous les murs avant la fin du temps (Débloque Sanji)
 Ne pas utiliser le bouton B (Débloque Tokoro)
 Ne pas utiliser le bouton X (Débloque Zoro 3 blocs)
 Ne pas utiliser le bouton Y (Débloquer Zoro 4 blocs)

BATTLE 1-8

 Gagner le combat (Débloque Don Patchi)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Dengaku Man)
 Faire sortir l’ennemi hors du terrain 1 fois (Débloque Tokoro 2 blocs)
 Faire sortir l’ennemi hors du terrain 2 fois (Débloque Bo-bobo 4 blocs)
 Faire sortir l’ennemi hors du terrain 3 fois (Débloque Bo-bobo 5 blocs)

MISSION 1-9

 Utiliser Bas + B / Y sur un coffre 20 fois (Débloque Sanji 2 blocs)
 Réussir en ayant plus de 30 sec. au chrono (Débloque Heppokomaru)
 Réussir en ayant plus de 40 sec. Au chrono (Débloque Heppokomaru 2 blocs)
 Ne pas utiliser le bouton B (Débloque Tokoro 3 blocs)

COMBAT 1-10

 Gagner le combat (Débloque Amitié)
 Mettre KO son adversaire 3 fois (Débloque Yoh)
 Faire un KO de plus que le premier combat (Débloque Amidamaru)
 Mettre 20 coups avec un personnage de type différent (Yoh est du type intelligent, il faut un personnage du type force) (Débloque Yoh 4 blocs)

MISSION 1-11

 Gagner le combat (Débloque Hao)
 Avoir exactement 12 cartes dans son Deck (Débloque Chopper)
 Avoir exactement 10 cartes d’aide dans son Deck (Débloque Usopp)
 Avoir exactement 5 cartes de soutien dans son Deck (Débloque Tao Ren)
 Donner 20 coups avec la touche Y (Débloque Horo Horo)

MISSION 2-1

Passer le texte

MISSION 2-2

Frapper le coffre avec Bas + B / Y
Battre son adversaire (pour ma part, je l’ai fini avec une attaque avec Y et j’ai fait un Dream Combo pendant le combat)

Le passage pour aller aux missions suivantes se trouve dans la dernière île.

MISSION 3-1

 Faire le premier KO (Débloque Shinpachi)
 Finir le combat avec la barre de vie à fond (Débloque Kagura)
 Tous les perso doivent avoir leur vie au max (Débloque Shinpachi 2 blocs)

COMBAT 3-2

 Gagner le combat (Débloque Gintoki)
 Ne pas sortir du ring (Débloque Gintoki 2 blocs)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Shinpachi 3 blocs)
 Utiliser uniquement le bouton X et les attaques de soutien (Déblqoue Gintoki 3 blocs)
 Battre l’ennemi avec uniquement des Ring Out (Débloque Gintoki 4 blocs)

MISSION 3-3

 Survivre sans se prendre de coup (Débloque Otose)
 Utiliser 3 fois le bouton X (Débloque Otae)
 Donner 30 coups avec le bouton X (Débloque Hasegawa)
 Ne pas utiliser de double saut (Débloque Gintoki 5 blocs)

Pour faire les missions suivantes, il faut avoir 290 cartes et refaire le niveau 3-3.

COMBAT 3-4

 Gagner le combat (Débloque Kenshin)
 Mettre KO son adversaire 3 fois (Débloque Sanosuke)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Sanosuke 2 blocs)
 Ne pas changer de personnage plus de 5 fois (Débloque Kenshin 3 blocs)
 Utiliser un personnage de type force ou humour (Débloque Kenshin 4 blocs)
Débloque le Deck "Kenshin Deck"

MISSION 3-5

 Détruire 15 Barils de plus que votre adversaire (Débloque Saito)
 Réussir en ayant plus de 30 sec. au chrono (Débloque Saito 2 blocs)
 Ne pas se faire taper (Débloque Saito 3 blocs)

COMBAT 3-6

 Gagner le combat (Débloque Kaoru)
 Utiliser un personnage de type force ou humour et donner 20 coups (Débloque Kenshin 2 blocs)
 Sortir du ring tous les adversaires (Débloque Sanosuke 3 blocs)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Kenshin 5 blocs)

Pour les missions suivantes, il faut finir le jeu et prendre le téléporteur dans la dernière île.

COMBAT 4-1

 Gagner le combat (Débloque Luffy 2 blocs)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Luffy 3 blocs)
 Donner 10 coups avec des attaques de soutien (Débloque Nico Robin 4 blocs)
 Donner 20 coups en attaque d’équipe (Luffy et Jotaro pour plus de facilité) (Débloque Nico Robin 5 blocs)
 Donner 20 coups avec un personnage de nature différente (Débloque Goku 5 blocs)

COMBAT 4-2

 Gagner le combat (Débloque Ko Patchi)
 Donner 20 coups avec le bouton B (Débloque Bo-bobo 2 blocs)
 Donner 20 coups avec le bouton Y (Débloque Don Patchi 2 blocs)
 Donner 10 coups avec des attaques de soutien (Débloque Don Patchi 3 blocs)

COMBAT 4-3

 Gagner le combat (Débloque Anna)
 Faire sortir l’adversaire du ring 2 fois (Débloque Anna 2 blocs)
 Faire sortir l’adversaire du ring 3 fois (Débloque Anna 3 blocs)
 Avoir exactement 5 personnages de soutien dans son Deck (Débloque Anna 4 blocs)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Anna 5 blocs)
Débloque le Deck "Battle Koma Deck"

Le téléporteur pour la mission 4-4 se trouve dans le monde de la ville (2-8).

COMBAT 4-4

 Gagner le combat (Débloque Katsura)
 Faire sortir l’adversaire du ring 2 fois (Débloque Isao)
 Faire sortir l’adversaire du ring 3 fois (Débloque Kagura 2 blocs)
 Ne pas se faire sortir du ring (Débloque Kagura 3 blocs)
 Ne pas se faire mettre KO (Débloque Kenshin 6 blocs)

Pour les missions suivantes, il faut avoir au moins 420 cartes, Kurosaki Ichigo de débloqué, puis refaire le niveau 1-9.

MISSION 5-1

 Prendre plus de fruits que l’adversaire (Débloque Hitsugaya)
 Réussir en ayant au moins 30 sec. au chrono (Débloque Yoruichi)
 Réussir en ayant au moins 40 sec. au chrono (Débloque Ichigo 2 blocs)

COMBAT 5-2

 Gagner le combat (Débloque Zangetsu)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Ichigo 4 blocs)
 Finir le combat avec au moins 50% de vie (Débloque Ichigo 5 blocs)

MISSION 5-3

 Détruire 15 barils (Débloque Rukia)
 Réussir en ayant au moins 30 sec. au chrono ( Débloque Renji)
 Ne pas se faire toucher (Débloque Ichigo 3 blocs)

COMBAT 5-4

 Gagner le combat (Débloque Rukia 2 blocs)
 Finir le combat avec au moins 50% de vie (Débloque Rukia 3 blocs)
 Faire sortir du ring tous les adversaires au moins 1 fois (Débloque Ichigo 6 blocs)

MONDE 2 : DESERT

MISSION 1-1

 Avoir plus de pièces que l’adversaire (Débloque Hao 2 blocs)
 Ne pas utiliser le bouton Y (Débloque Tony Tony Chopper 2 blocs)
 Ne pas utiliser le bouton B (Débloque Nami 3 blocs)
 Battre son adversaire avec 8 pts de plus que lui (Débloque Sanji 4 blocs)

COMBAT 1-2

 Gagner le combat (Débloque Gyro)
 Finir le combat avec au moins 50% de vie (Débloque Gyro 2 blocs)
 Finir le combat avec la barre de vie à fond (Débloque Sanji 3 blocs)
 Donner 20 coups avec le bouton B (Débloque Nami 4 blocs)

MISSION 1-3

 Battre le COM2 (Débloque Black Magician)
 Réussir en ayant au moins 30 sec. au chrono (Débloque Nico Robin)
 Réussir en ayant au moins 40 sec. au chrono (Débloque Nico Robin 2 blocs)
 Donner 30 coups avec le bouton X (Débloque Nico Robin 3 blocs)
 Donner 10 coups avec des attaques de soutien (Débloque Zoro 5 blocs)

COMBAT 1-4

 Gagner le combat (Débloque Yugi)
 Donner 20 coups avec le bouton B (Débloque Exodia)
 Donner 20 coups avec le bouton Y (Débloque Ra)
 Faire sortir tous les adversaires du ring (Débloque Yugi 4 blocs)
 Faire sortir tous les adversaires du ring 3 fois chacun (Débloque Yugi 5 blocs)

MISSION 1-5

 Battre tous les adversaires avant la fin du temps (Débloque Sven)
 Réussir en ayant au moins 30 sec. au chrono (Débloque (Sven 2 blocs)
 Réussir en ayant au moins 40 sec. au chrono (Débloque Usopp 2 blocs)
 Donner 5 coups avec un Dream Combo (Débloque Usopp 3 blocs)
 Donner 5 coups avec des attaques de soutien (Débloque Nami 5 blocs)

COMBAT 1-6

 Gagner le combat (Débloquer Train)
 Donner 10 coup avec des attaques de soutien (Débloque Train 2 blocs)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Hao 3 blocs)
 Donner 30 coups avec le bouton X (Débloque Heppokomaru 3 blocs)
 Sortir du ring tous les ennemis (Débloque Train 3 blocs)

MISSION 1-7

 Casser plus de barils que l’adversaire (Débloque Sakura)
 Ne pas se faire toucher (Débloque Sakura 3 blocs)
 Finir avec plus de 10 points (Débloque Tony Tony Chopper 3 blocs)
 Ne pas laisser l’adversaire avoir plus de 5 pts (Débloque Sakura 2 blocs)

COMBAT 1-8

 Gagner le combat (Débloque Naruto 4 blocs)
 Ne pas sortir du ring (Débloque Sasuke)
 Sortir tous les adversaires du ring (Débloque Sakura 4 blocs)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Luffy 5 blocs)

MISSION 1-9

 Gagner le combat (Débloque Ky ?bi)
 Ne pas avoir de personnages de 4 cases dans son Deck (Débloque Afro)
 Ne pas avoir de personnages de 5 cases dans son Deck (Débloque Manta)
 Avoir exactement 12 cartes d’aide (Débloque Softon)
 Avoir exactement 10 cartes d’aide (Débloque Service Man)

MISSION 1-10

 Survivre sans se faire toucher (Débloque Dio)
 Attaquer 3 fois avec le bouton X (Débloque Dio 2 blocs)
 Donner 10 coups avec des attaques de soutien (Débloque Sasuke 2 blocs)
 Donner 30 coups avec le bouton X (Débloque Dio 3 blocs)
 Ne pas utiliser le double saut (Débloque Sasuke 4 blocs)

COMBAT 1-11

 Gagner le combat (Débloque Effort)
 Mettre KO l’adversaire 3 fois (Débloque Jotaro)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Jotaro 2 blocs)
 Avoir exactement 10 cartes d’aide (Débloque Jotaro 4 blocs)
 Donner 20 coups avec un personnage de type intelligent (Débloque Jotaro 5 blocs)
Débloque le Deck "Hourou no Sabaku Dekki"

Pour les missions suivantes, il faut avoir au moins 200 cartes, puis refaire le niveau 1-3.

MISSION 2-1

 Battre uniquement le 2P (Débloque Piyo Hiko)
 Finir en ayant au moins 50% de vie (Débloque Hammer)
 Donner 10 coups avec des attaques de soutien (Débloque Hammer 2 blocs)
 Donner 30 coups avec le bouton X (Débloque Hame Jirou)
 Finir le combat avec sa barre de vie pleine (Débloque Piyo Hiko 2 blocs)

COMBAT 2-2

 Gagne le combat (Débloque Jaguar)
 Mettre KO l’adversaire 3 fois (Débloque Takana)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Jaguar 3 blocs)
 Attaquer l’adversaire uniquement avec un personnage de type intelligent (Débloque Jaguar 2 blocs)
 Ne pas se prendre de coups avec un personnage de type force (Débloque Jaguar 4 blocs)

Pour les missions suivantes, il faut finir le jeu une fois.

COMBAT 3-1

 Gagner le combat (Débloque Johnny)
 Finir le combat avec au moins 50% de vie (Débloque Senzu Bean)
 Finir le combat avec la barre de vie pleine (Débloque Goku 2 blocs)
 Finir le combat avec la barre de spéciale pleine (Débloque Gyro 3 blocs)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Goku 3 blocs)

MISSION 3-2

 Gagner le combat (Débloque Yugi 2 blocs)
 Mettre hors ring l’adversaire au moins 2 fois (Débloque Yugi 3 blocs)
 Ne pas sortir du ring (Débloque Osiris)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Obelisk)
 Tous les adversaires doivent être mis hors ring au moins 3 fois (Débloque Yugi 6 blocs)

COMBAT 3-3

 Gagner le combat (Débloque Saya)
 Ne pas avoir de personnages de 6 cases dans son Deck (Débloque Gohan)
 Mettre KO son adversaire 3 fois (Débloque Gohan 2 blocs)
 Mettre hors ring l’adversaire (Débloque Gohan 3 blocs)
 Avoir 6 points de plus que l’adversaire (Débloque Sven 3 blocs)

COMBAT 3-4

 Gagner le combat (Débloque Naruto 2 blocs)
 Utiliser la touche X 3 fois (Débloque Naruto 3 blocs)
 Faire 5 Dream Combo (Débloque Neji 3 blocs)
 Faire 5 attaques en équipe (Débloque Rock Lee 3 blocs)
 Donner 20 coups avec des attaques en équipe (Débloque Gohan 4 blocs)
Débloque le Deck "Warai zokusei Deck"

Pour la mission suivante, il faut avoir 510 cartes, Eve de Black Cat de débloquée, puis refaire la mission 1-5.

COMBAT 4-1

 Gagner le combat (Débloque Eve 2 blocs)
 Donner 20 coups avec un perso de type force (Débloque Eve 3 blocs)
 Ne pas se prendre de coups avec un perso de type humour (Débloque Eve 4 blocs)
 Donner uniquement des coups avec un perso de type force (Débloque Eve 5 blocs)

Pour la mission suivante, il faut avoir 360 cartes et Kakashi de Naruto de débloqué. Refaire la mission 1-10.

COMBAT 5-1

 Gagner le combat (Débloque Kakashi 2 blocs)
 Mettre KO l’adversaire 3 fois (Débloque Kakashi 3 blocs)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Kakashi 4 blocs)
 Sortir du ring tout les adversaires 1 fois (Débloque Kakashi 5 blocs)

MONDE 3 : VILLE

MISSION 1-1

 Gagner le combat avant la fin du temps (Débloque Kurita)
 Finir en ayant plus de 30 sec. Au chrono (Débloque Mamori)
 Finir en ayant plus de 40 sec. Au chrono (Débloque Naruto 5 blocs)

COMBAT 1-2

 Gagner le combat (Débloque Sena 2 blocs)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Kurita 2 blocs)
 Avoir 6 pts de plus que l’adversaire (Débloque Sasuke 3 blocs)
 Avoir 8 pts de plus que l’adversaire (Débloque Sena 3 blocs)

MISSION 1-3

 Utiliser l’attaque Bas+B / Y, 5 fois sur un coffre (Débloque Kaidoh)
 Ne pas utiliser la touche Y (Débloque Momoshiro)
 Finir en ayant plus de 30 sec. Au chrono (Débloque Kaidoh 2 blocs)
 Ne pas utiliser le double saut (Débloque Kaidoh 3 blocs)

COMBAT 1-4

 Gagner le combat (Débloque Ryoma)
 Sortir du ring l’adversaire (Débloque Momoshiro 2 blocs)
 Sortir du ring l’adversaire 2 fois (Débloque Fuji)
 Sortir du rning l’adversaire 3 fois (Débloque Ryoma 3 blocs)
 Ne pas sortir du ring (Débloque Yoh 5 blocs)

MISSION 1-5

 Attraper 16 fruits (utiliser Hao 2 blocs) (Débloque Don Patchi 4 blocs)
 Finir en ayant plus de 30 sec. Au chrono (Débloque Oishi)
 Finir en ayant plus de 40 sec. Au chrono (Débloque Eiji)
 Finir en ayant sa barre de vie à fond (Débloque Fuji 2 blocs)

COMBAT 1-6

 Gagner le combat (Débloque Saruno)
 Finir le combat avec 50% de sa vie (Débloque Uishio)
 Finir en ayant toute sa vie (Débloque Saruno 2 blocs)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Sakura 5 blocs)

MISSION 1-7

 Ne pas se faire toucher (Débloque Takashi)
 Utiliser la toucher X 3 fois (Débloque Ryoma 2 blocs)
 Donner 10 coups avec un personnage de soutien (Débloque Momoshiro 3 blocs)
 Donner 30 coups avec la touche X (Débloque Fuji 3 blocs)

COMBAT 1-8

 Gagner le combat (Débloque Ryotsu)
 Finir en ayant au moins 50% de sa vie (Débloque Nakagawa)
 Finir en ayant toute sa vie (Débloque Reiko)
 Donner 20 coups avec un personnage de type intelligent (Débloque Ryotsu 4 blocs)
 Jouer avec un personnage de type humour (Débloque Ryotsu 5 blocs)

MISSION 1-9

 Casser plus de barils que l’adversaire (Débloque Ohara)
 Avoir au moins 10 pts (Débloque Hinata)
 Ne pas laisser l’adversaire avoir plus de 5 pts (Débloque Nakagawa 2 blocs)
 Ne pas se faire toucher (Débloque Reiko 2 blocs)

COMBAT 1-10

 Gagner le combat (Débloque Victoire)
 Ne pas sortir du ring ( Débloque Light / Ryuuk)
 Sortir au moins 1 adversaire du ring (Débloque L)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Light / Ryuuk 2 blocs)
 Sortir tout les adversaires du ring (Débloque Light / Ryuuk 3 blocs)
Débloque le Deck "Gekitou no Machi Deck"

MISSION 1-11

 Gagner le combat (Débloque Satsuki)
 Mettre uniquement des perso de type humour dans son Deck (Débloque Hiroshi)
 Mettre uniquement des perso de type intelligent dans son Deck (Débloque Yui)
 Mettre uniquement des perso de type force dans son Deck (Débloque Tsukasa)
 Donner 20 coups avec une attaque en équipe (Débloque Satsuki 2 blocs)

COMBAT 1-12

 Gagner le combat (Débloque Junpei)
 Ne pas utiliser le bouton B (Débloque Aya 2 blocs)
 Sortir tout les ennemis du ring (Débloque Yui 2 blocs)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Aya 3 blocs)

MISSION 1-13

 Avoir 20 pts (Débloque The Golden Pair 3 blocs)
 Donner 20 coups avec la touche Y (Débloque Raimon)
 Donner 10 coups avec un soutien (Débloque Inui)
 Donner 30 coups avec la touche X (Débloque Cerberos)
 Faire 5 Dream Combo (Débloque Matoi)

Les missions suivantes sont disponibles après avoir fini le jeu une fois.

COMBAT 2-1

 Gagner le combat (Débloque Jotaro 3 blocs)
 Faire 5 attaques en équipe (Débloque Hiruma)
 Donner 20 coups avec des attaques d’équipe (Débloque Dio 4 blocs)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Dio 5 blocs)

COMBAT 2-2

 Gagner le combat (Débloque Suzuna)
 Gagner avec 4 pts de plus que l’adversaire (Débloque Hiruma 2 blocs)
 Gagner avec 6 pts de plus que l’adversaire (Débloque Hiruma 3 blocs)
 Ne pas utiliser le bouton X (Débloque Kurita 3 blocs)
 Faire sortir l’adversaire du ring 3 fois (Débloque Gohan 5 blocs)

COMBAT 2-3

 Gagner le combat (Débloque Keigo)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Tezuka)
 Ne pas sortir du ring (Débloque Tezuka 2 blocs)
 Sortir tout les ennemis du ring (Débloque Tezuka 3 blocs)
 Sortir tout les ennemis du ring 3 fois (Débloque Sasuke 6 blocs)

COMBAT 2-4

 Gagner le combat (Débloque Inukai)
 Mettre KO l’adversaire 3 fois (Débloque Nagi)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Saruno 3 blocs)
Débloque le Deck "Help Koma Deck"

Le passage pour aller aux missions suivantes se trouve dans la dernière île.

COMBAT 2-5

 Gagner le combat (Débloque Pogii)
 Avoir 10 cartes d’aides dans son Deck (Débloque Piyo Hiko 3 blocs)
 Avoir 5 cartes de soutien dans son Deck (Débloque Hammer 3 blocks)
 Gagner avec 4 point de plus que l’adversaire (Débloque Jaguar 5 blocs)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Jaguar 6 blocs)

COMBAT 2-6

 Gagner le combat (Débloque Ohara 2 blocs)
 Donner 30 coups avec la touche X (Débloque Nakagawa 3 blocs)
 Mettre l’adversaire KO 3 fois (Débloque Reiko 3 blocs)
 Finir avec sa vie à fond (Débloque Ohara 3 blocs)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Ryotsu 6 blocs)

COMBAT 2-7

 Gagner le combat (Débloque Lambo)
 Sortir l’adversaire du ring (Débloque Kamesenin)
 Sortir l’adversaire du ring 2 fois (Débloque Tsunade)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Lambo)
 Sortir tout les ennemis du ring (Lambo 3 blocs)

COMBAT 2-8

 Gagner le combat (Débloque Misuzu)
 Mettre KO l’adversaire au moins 3 fois (Débloque Tsukasa 2 blocs)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Satsuki 3 blocs)
 Donner 10 coups avec un soutien (Débloque Tsukasa 3 blocs)
Débloque le Deck "Chizokusei Deck"

Pour les missions suivantes, il faut avoir 230 cartes, puis refaire le niveau 1-3.

MISSION 3-1

 Gagner le combat (Débloque Kyoko)
 Utiliser la touche X 3 fois (Débloque Yamamoto)
 Avoir 5 cartes d’aide dans son Deck et s’en servir une fois (Débloque Beauty)
 Faire 5 Dream Combo (Débloque Maria)
 Finir le combat en ayant au moins 50% de sa vie (Débloque Jiraiya)

COMBAT 3-2

 Gagner le combat (Débloque Tsuna et Reborn)
 Sortir du ring l’adversaire (Débloque Tsuna et Reborn 2 blocs)
 Sortir du ring l’adversaire 2 fois (Débloque Tsuna et Reborn 3 blocs)
 Sortir du ring l’adversaire 3 fois (Débloque Tsuna et Reborn 4 blocs)
 Ne pas sortir du ring (Débloque Tsuna et Reborn 5 blocs)

Pour les missions suivantes, il faut avoir 450 cartes et Hanamichi Sakuragi de Slam Dunk, puis refaire la mission 1-5.

MISSION 4-1

 Avoir plus de points que l’adversaire (Débloque Akagi)
 Ne pas utiliser le bouton B (Débloque Haruko)
 Donner 20 coups avec le bouton Y (Débloque Rukawa)

COMBAT 4-2

 Gagner le combat (Débloque Hanamichi 2 blocs)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Rukawa 2 blocs)
 Finir en ayant sa barre de vie pleine (Débloque Hanamichi 3 blocs)
 Finir en ayant la barre de spéciale pleine (Débloque Rukawa 3 blocs)

MONDE 4 : DERNIERE ILE

MISSION 1-1

 Utiliser la technique Bas + B / Y 8 fois sur un coffre (Débloque Kurapica)
 Réussir en ayant au moins 30 sec. au chrono (Débloque Leorio)
 Ne pas utiliser la touche Y (Débloque Neji)
 Ne pas utiliser la touche B (Débloque Hinata 2 blocs)
 Ne pas utiliser le double saut (Débloque Neji 2 blocs)

COMBAT 1-2

 Gagner le combat (Débloque Gon)
 Mettre KO l’adversaire 3 fois (Débloque Kirua)
 Finir le combat avec sa barre de spéciale pleine (Débloque Kirua 2 blocs)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Kirua 3 blocs)
 Sortir l’adversaire du ring 3 fois (Débloque Gon 4 blocs)

MISSION 1-3

 Gagner le combat (Débloque Rock Lee)
 Réussir en ayant au moins 30 sec. au chrono (Débloque Shikamaru)
 Réussir en ayant au moins 40 sec. au chrono (Débloque Rock Lee 2 blocs)
 Ne pas utiliser la touche X (Débloque Shikamaru 2 blocs)
 Ne pas utiliser la touche Y (Débloque Sasuke 5 blocs)
Débloque le Deck "Super-Tag Deck !"

COMBAT 1-4

 Gagner le combat (Débloque Kazuki)
 Utiliser 5 attaques d’équipe (Débloque Captain Bravo)
 L’adversaire doit avoir au moins -5pts (Débloque Kazuki 2 blocs)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Kazuki 4 blocs)
 Attaquer uniquement avec un perso de type humour (Débloque Kazuki 5 blocs)

MISSION 1-5

 Casser tout les murs (Débloque Higure)
 Ne pas utiliser la touche X (Débloque Ryotsu 2 blocs)
 Finir en ayant sa barre de vie pleine (Débloque Hinata 3 blocs)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Shikamaru 3 blocs)
 Finir en ayant sa barre de vie pleine sur tous ses perso (Débloque Sanji 5 blocs)

COMBAT 1-6

 Gagner le combat (Débloque Allen)
 Mettre KO tous les ennemis 3 fois (Débloque River)
 Finir en ayant au moins 50% de vie (Débloque Rabi)
 Avoir 5 cartes de soutien (Débloque Allen 3 blocs)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Allen 4 blocs)
Débloque le Deck "Kessen no Daichi Deck"

MISSION 1-7

 Mettre KO le P2, uniquement celui-ci (Débloque Vegeta)
 N’avoir que des personnages de type force dans son Deck (Débloque Kulilin)
 Ne pas utiliser le double saut (Débloque Kulilin 2 blocs)
 Réussir en ayant au moins 30 sec. au chrono (Débloque Vegeta 4 blocs)
 Réussir en ayant au moins 40 sec. au chrono (Débloque Don Patchi 5 blocs)

COMBAT 1-8

 Gagner le combat (Débloque Goku)
 Donner 30 coups avec la touche X (Débloque Goku 4 blocs)
 Ne pas sortir du ring (Débloque Luffy 6 blocs)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Naruto 6 blocs)
 Sortir tous les ennemis du ring (Débloque Bo Bobo 6 blocs)
Débloque le Deck "Dragon Ball Deck"

Pour les missions suivantes, il faut avoir au moins 320 cartes et refaire le niveau 1-7 du monde 2.

MISSION 2-1

 Gagner le combat (Débloque Juuin)
 Sortir l’adversaire du ring une fois (Débloque Gon 2 blocs)
 Donner 20 coups avec des attaques d’équipe (Débloque Gon 3 blocs)
 Utiliser uniquement des attaques avec le bouton X d’un personnage du type Intelligent (Ryotsu 3 blocs)
 Réussir en ayant au moins 30 sec. au chrono (Débloque Yui 3 blocs)

COMBAT 2-2

 Gagner le combat (Débloque Hikaru)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Hikaru 2 blocs)
 Finir en ayant sa barre de spéciale pleine (Débloque Yoh 2 blocs)
 Finir en ayant sa barre de vie pleine (Débloque Yoh 3 blocs)

COMBAT 3-1

 Gagner le combat (Débloque Misa)
 Mettre hors ring l’adversaire 1 fois (Débloque L 2 blocs)
 Mettre hors ring l’adversaire 2 fois (Débloque Vegeta 2 blocs)
 Mettre hors ring l’adversaire 3 fois (Débloque L 3 blocs)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Vegeta 3 blocs)

COMBAT 3-2

 Gagner le combat (Débloque Hisoka)
 Mettre KO l’adversaire 3 fois (Débloque Biscuit)
 Sortir l’adversaire du ring 1 fois (Débloque Kurapica 2 blocs)
 Sortir l’adversaire du ring 2 fois (Débloque Kurapica 3 blocs)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Gon 5 blocs)

COMBAT 3-3

 Gagner le combat (Débloque Papillon)
 Faire 5 Dream Combo (Débloque Gyorai Girl)
 Ne pas avoir de personnages de 5 cases dans son Deck (Débloque Hatenkou)
 Avoir 5 soutiens dans son Deck (Débloque Kazuki 3 blocs)
 Avoir 10 aides dans son Deck (Débloque Kazuki 6 blocs)

COMBAT 3-4

 Gagner le combat (Débloque Dende)
 Finir premier et avoir 2pts de plus que le second (Débloque Bulma)
 Finir premier et avoir 4pts de plus que le second (Débloque Allen 2 blocs)
 Finir premier et avoir 6pts de plus que le second (Débloque Allen 5 blocs)
 Finir premier et avoir 8pts de plus que le second (Débloque Vegeta 5 blocs)
Débloque le Deck "Support Koma Deck"

COMBAT 3-5

 Gagner le combat (Débloque Patora Earrings)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Hikaru 3 blocs)
 Sortir les adversaires du ring 2 fois (Débloque Kulilin 3 blocs)
 Sortir les adversaires du ring 1 fois (Débloque Don Patchi 6 blocs)
Débloque le Deck "Chikara Zokusei Deck"

COMBAT 3-6

 Gagner le combat (Débloque Piccolo)
 Donner 10 coups avec des attaques de soutien (Débloque Kamisama)
 Avoir 5 cartes de soutiens (Débloque Nail)
 Donner 20 coups avec un personnage de type différent sur les ennemis, il faut un perso de type force et un humour (Débloque Piccolo 4 blocs)
 Sortir les ennemis du ring 2 fois (Débloque Piccolo 5 blocs)

COMBAT 3-7

 Gagner le combat (Débloque Dr. Mashirito)
 Avoir 10 cartes d’aides (Débloque Dio 6 blocs)
 Ne pas avoir de personnages de 4 cases dans son Deck (Débloque Jotaro 6 blocs)
 Ne pas avoir de personnages de 5 cases dans son Deck (Débloque Yoh 6 blocs)
 Ne pas avoir de personnages de 6 cases dans son Deck (Débloque Goku 6 blocs)
Débloque le Deck "Dr Slump Deck"

COMBAT 3-8

 Gagner le combat (Débloque Arale)
 Mettre KO l’adversaire 3 fois (Débloque Arale 2 blocs)
 Ne pas se prendre KO (Débloque Arale 3 blocs)
 Ne pas utiliser le double saut (Débloque Arale 4 blocs)
 Finir en ayant sa barre de vie pleine (Débloque Arale 5 blocs)

MISSION 3-9

 Gagner le combat (Débloque Senbei)
 Ne pas changer de personnage plus de 5 fois (Débloque Dr. Mashirito 4 blocs)
 Donner 20 coups avec des attaques d’équipe (Débloque Dr. Mashirito 5 blocs)
 Avoir 5 cartes de soutien (Débloque Arale 6 blocs)
 Avoir 10 cartes d’aides (Débloque Dr. Mashirito 6 blocs)

Pour les missions suivantes, il faut avoir au moins 260 cartes et refaire la mission 1-1.

MISSION 4-1

 Ne pas se prendre de coup (Débloque Kurama)
 Donner 5 coups avec des attaques de soutien (Débloque Kurama 2 blocs)
 Ne pas utiliser le double saut (Débloque Kurama 3 blocs)

COMBAT 4-2

 Gagner le combat (Débloque Yusuke)
 Avoir uniquement des personnages de type intelligent (Débloque Yusuke 4 blocs)
 Ne pas se prendre de KO (Débloque Yusuke 5 blocs)

MISSION 4-3

 Mettre KO tous les adversaires (Débloque Kuwabara)
 Avoir 5 cartes de soutien (Débloque Yusuke 2 blocs)
 Avoir 10 cartes d’aides (Débloque Yusuke 3 blocs)

COMBAT 4-4

 Gagner le combat (Débloque Hiei)
 Avoir 8 pts de plus que l’adversaire (Débloque Hiei 2 blocs)
 Sortir les ennemis du ring (Débloque Hiei 3 blocs)
 Sortir le P3 du ring 3 fois (Débloque Yusuke 6 blocs)

Pour la mission suivante, il faut avoir combattu plus de 200 fois, avoir la carte Goten et refaire la mission 1-7.

COMBAT 5-1

 Gagner le combat (Débloque Trunks)
 Sortir l’adversaire du ring (Débloque Gotenks 3 blocs)
 Sortir l’adversaire du ring 2 fois (Débloque Gotenks 4 blocs)
 Ne pas sortir du ring (Débloque Gotenks 5 blocs)

Les cartes à débloquer

Les cartes à débloquer hors missions

Goten : Faire 200 combats
Luffy : Faire 300 combats (7 blocs)
Bobobo : Faire 350 combats (7 blocs)
Naruto Kyuubi : Faire 400 combats (7 blocs)
Don patchi : Faire 450 combats (7 blocs)
Sasuke Seal : Faire 500 combats (7 blocs)
Hatake Kakashi : Avoir 360 cartes (1 bloc)
Kurosagi Ichigo Bankai : Avoir 420 cartes (1 bloc)
Sakuragi Hanamichi : Avoir 450 cartes (1 bloc)
EVE : Avoir 510 cartes (1 bloc)
Kurosagi Ichigo Bankai : Avoir 540 cartes (7 blocs)
Vegeto : Avoir 655 cartes (7 blocs)

Avec tout ça, normalement, vous devez avoir toutes les cartes !

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    Message de anonyme
    anonyme
    #1

    Les missions de vie et barre de spécial dans Désert 3-1 sont fausses. J’ai tout essayé ça doit être ne pas se faire toucher mais c’est quasiment impossible. Donc remet à jour toutes les missions parce que t’as clairement fait de la merde avec pleins de missions pauvre con.

    #2

    génial, merci !

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