Légendes :
– Gagner : Gagner le combat, soit en ayant le plus de vie à la fin du temps imparti soit en mettant KO votre adversaire
– Mettre KO = Vous devez mettre KO votre adversaire, c’est à dire lui vider toute sa barre de vie
– .a,.b,.c= Enumère chaque conditions à remplir lors du combat pour remporter la mission
A Noter que j’ai réalisé ce guide à l’aide du jeu version japonaise. Ce sont donc les noms japonais des techniques que j’utilise.
Mais cela ne devrait pas poser de problème à tout fan de Naruto qui se respecte.
Mission : Ensyuu (Entrainement) (5 au total)
Ensyuu 1
– a.Mettre Ko Rock Lee
– b.Terminer le combat en 30 secs
Ensyuu 2
– a.Gagner contre Naruto
– b.Garder en possession un "special shuriken", par exemple le "gold - shuriken"
Ensyuu 3
a.Gagner contre Sakura
b.Garder un "konjyou no omori" en votre possession
Ensyuu 4
– a.Gagner contre Rock Lee
– b.Garder plus de 50% de votre vie
Ensyuu 5
– a.Gagner contre Tsukamaru
– b.Garder plus de 50% de votre vie
Missions : Rang D (15 au total)
Rang D 1
– a.Mettre KO Rock Lee
– b.En moins de 30 secs
Rang D 2
– a.Mettre KO Neji
– b.Super(ougi) au Niveau 2
Rang D 3
– a.mettre KO Tsukamaru
– b.Garder votre chakra au niveau 3 minimum
Rang D 4
– a.Mettre KO Naruto
– b.Super (Ougi) au Niveau 1
Rang D 5
– a.Mettre KO Sasuke
– b.Super (Ougi) au niveau 3
Rang D 6
– a.Laisser le combat durée jusqu’a la fin du temps imparti
– b.Garder plus de 80% de votre vie
Rang D 7
– a.Gagner contre Sasuke
– b.Grimper sur le mur pendant 2 secondes sans être touché
Rang D 8
– a.Gagner contre Sakura
– b.Grimper sur le mur pendant 3 secondes
– c.Avoir votre chakra au niveau 2 ou plus
Rang D 9
– a.Mettre KO Habu
– b.En moins de 30 secs
– c.Utilisé "oi uchi" 3 fois
Rang D 10
– a.Mettre KO Zabuza
– b.En moins de 30 secs
– c.Utilisé "oi uchi" 6 fois
Rang D 11
– a.Mettre KO Gaara
– b.En moins de 30 secs
– c.Sans utiliser de Super(ougi)
Rang D 12
– a.Gagner contre Rock Lee
– b.Sans utiliser de Jutsu ni de super(ougi)
Rang D 13
– a.Mettre KO Naruto
– b.En moins de 30 secs
– c.Garder en votre possession un "syunshin"
Rang D 14
– a.Mettre KO Orochimaru
– b.Super(ougi) au Niveau 3
Rang D 15
– a.Mettre Ko Sasuka
– b.Quand il n’a pas de chakra