Soluces et Astuces

Street Fighter II Turbo Hyper Fighting (snes) : Les coups de Guile

Publié le: jeudi 6 juillet 2006 - Dernière modification le: lundi 25 janvier 2016 - par

Guile

 Coup de pied retourné : Corps à corps + Bouton R

 Chassé latéral : Bouton R

 Balayage : Bas + bouton R

 Manchette : Bouton L

 Coup de pied sauté : Haut + bouton R

 Uppercut : Corps à corps + Bouton L

 Projection dorsale : Droite + bouton L

 Projection épaulée : Haut + haut droite + droite + bouton L quand l’adversaire saute

 Coup de pied éclair : Bas pendant deux secondes puis Haut et bouton R

 Les boomerangs : Gauche pendant deux secondes puis droite et bouton Y

 Ecrasement de la colonne vertébrale : Haut + bouton L lorsque l’adversairre saute

Vous aimerez aussi

  • Street Fighter II Turbo Hyper Fighting (snes) : Les coups de Guile
  • Street Fighter II Turbo Hyper Fighting (snes) : Les coups de Honda
  • Street Fighter II Turbo Hyper Fighting (snes) : Les coups de Chun Li
  • Street Fighter II Turbo Hyper Fighting (snes) : Les coups de Ken
  • Street Fighter II Turbo Hyper Fighting (snes) : Les coups de Dhalsim
  • Street Fighter II Turbo Hyper Fighting (snes) : Les coups de Blanka
  • Street Fighter II Turbo Hyper Fighting (snes) : Les coups de Zangrief
  • Street Fighter II Turbo Hyper Fighting (snes) : Les coups de Ryu
  • Street Fighter II Turbo Hyper Fighting (snes) : Astuce - Modifier la vitesse du jeu
  • Commentaires (0)

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Dans la même section