Resident Evil 4: Wii Edition ROM FR Wii

ROM FR : Resident Evil 4: Wii Edition

Ajouté le 22/07/2022 par

Resident Evil 4 Wii Edition Iso Wii FR download
Catégorie ReDump
Format RVZ
Région ROM eu Europe
Langue(s) ROM fr ROM en ROM es ROM it ROM de
Editeur(s) Capcom
Série / Licence Resident Evil
Hits Hebdo 19
Hits Total 2158

4.35 37 votes

Description du jeu

Resident Evil 4 Wii Edition (Europe) (Wii) est un jeu de type Survival Horror édité par Capcom et sorti sur Nintendo Wii en 2007.
Dans Resident Evil 4: Wii Edition, vous retrouverez l'univers de la licence Resident Evil.

Se déroulant six ans après Resident Evil 2, ce quatrième jeu de la série suit Leon S. Kennedy en Europe dans le cadre d’une mission top secrète pour enquêter sur la disparition de la fille du président, Ashley.

Resident Evil 4 représente un changement majeur par rapport aux précédents épisodes. Fini la caméra fixe à la troisième personne et place à une camera "derrière le dos" qui offre de nouveaux angles de vue et une nouvelle fonction de visée "par-dessus l’épaule".

Les ennemies sont désormais plus "intelligents" et peuvent grimper sur les échelles, ouvrir les portes et même utiliser les armes.

Vidéo

Informations sur la rom

Ce jeu est certifié conforme au Romset Redump. Les isos Redump sont des dumps "propres", avec un hash et une CRC unique et qui sont l’exacte copie du jeu original, sans aucun header, hacks, patchs ou modifications apportées.
Ce jeu est au format RVZ. C'est un format compressé, créé par les développeurs de l'émulateur Dolphin, qui permet d'avoir des isos 2x moins volumineux que les autres formats et optimisés pour l'émulateur Dolphin. Pour avoir plus de détail sur ce format, consultez notre tutoriel: Comment convertir le format RVZ vers le format ISO

Emulateurs recommandés

Pour jouer à Resident Evil 4 Wii Edition (Europe) (Wii), nous vous conseillons le(s) émulateur(s):

Télécharger le jeu

Télécharger Resident Evil 4 Wii Edition (Europe) (Wii)

Télécharger

Téléchargé 2158 fois| Cette semaine: 19

Qui êtes-vous ?
Votre message

Dans la même licence

Vous aimerez peut être