Seul véritable opus unique à la Wii, ce nouveau Dragonball délaisse les jeux de combats pour un jeu d’action/plateformes. Il fait partie des rares adaptations qui nous permettent de revivre l’histoire de Goku petit, avec son combat contre l’armée du ruban rouge et son combat contre le démon Piccolo. A coté du mode histoire, le jeu vous propose aussi un mode Championnant du monde dans lequel vous pourrez diriger dix autres personnages de l’univers Dragonball.
Notez ce jeu!
| Console | Wii |
| Année | - |
| Genre | Action , Plateforme |
| Editeur | Namco Bandai Games |
| Region |
|
| Langues |
|
| Serial | - |
| Licence/Franchise | Dragon Ball |
| Visites | 5086 |
Présentation
Vidéo
Informations sur le fichier ROM
Ce jeu est certifié conforme au Romset Redump.
Les isos Redump sont des dumps "propres", avec un hash et une CRC unique et qui sont l’exacte copie du jeu original, sans aucun header, hacks, patchs ou modifications apportées.
Ce jeu est au format RVZ.
C’est un format compressé, créé par les développeurs de l’émulateur Dolphin, qui permet d’avoir des isos 2x moins volumineux que les autres formats et optimisés pour l’émulateur Dolphin.
Pour avoir plus de détails sur ce format, consultez notre tutoriel : Comment convertir le format RVZ vers le format ISO
Emulateurs Recommandés
Pour jouer à Dragon Ball Revenge of King Piccolo (Europe) (Wii), nous vous conseillons les émulateurs:
Télécharger le jeu
Vous pouvez télécharger gratuitement la rom de Dragon Ball Revenge of King Piccolo (Europe) (Wii) avec les liens ci-dessous:
Cheat Codes
On vous propose de télécharger des Cheat Codes pour Dragon Ball Revenge of King Piccolo (Europe) (Wii):
