Earthworm Jim 2 ROM SNES

ROM : Earthworm Jim 2

Ajouté le 16/08/2023 par

 download
ID du jeu SNS-A2EE-USA
Catégorie No-Intro
Région ROM us USA
Langue(s) ROM en
Editeur(s)
Série / Licence Earthworm Jim
Hits Hebdo 4
Hits Total 47

0 0 vote

Description du jeu

Earthworm Jim 2 (USA) (SNES) est un jeu de type Plateforme édité par et sorti sur Super-Nintendo en 1995.
Dans Earthworm Jim 2, vous retrouverez l'univers de la licence Earthworm Jim.

Le ver de terre et sa combinaison surnaturelle repartent à l’aventure. Du Cirque des cicatrices d’Evil le Chat à la planète de la Viande, rejoignez Jim dans une course effrénée à travers la galaxie. Sauver des vaches, contrarier les projets d’avocats véreux et se montrer plus malin que Psy-Crow, voilà le programme chargé de notre héros. Au passage, il croisera la route de vieilles connaissances telles que la princesse "Comment-s’appelle-t-elle", Peter le chiot, Bob le poisson rouge... et il sera également confronté à quelques nouveaux venus.

Quand Earthworm Jim 2 sort un an plus tard, son succès paraît acquis d’avance. En digne suite, le jeu approfondit l’univers déjanté du ver de terre. Ainsi voit-on débarquer toute une cohorte de nouveaux ennemis, comme les mamies tombées du ciel lorsque Jim se déplace en fauteuil d’escalier, ou les aliens kidnappeurs de vaches. La palette d’animations de notre héros s’étoffe également et son arsenal est complété par 5 nouvelles armes. Enfin, un nouveau personnage accompagne désormais Jim : le gluant Snort qui lui sert de parachute et de grappin.

Vidéo

Informations sur la rom

Cette rom est extraite et conforme au RomSet No-Intro. Les roms No-Intro sont des Roms propres, copies identiques du jeu original, sans aucun ajout d’header, de hacks ou toutes autres modifications.

Emulateurs recommandés

Pour jouer à Earthworm Jim 2 (USA) (SNES), nous vous conseillons le(s) émulateur(s):

Télécharger le jeu

Télécharger Earthworm Jim 2 (USA) (SNES)

Télécharger

Téléchargé 47 fois| Cette semaine: 4

Qui êtes-vous ?
Votre message

Dans la même licence

Vous aimerez peut être