Magical Drop III ROM Saturn

ROM : Magical Drop III

Ajouté le 24/11/2023 par

 download
Catégorie ReDump
Format BIN/CUE
Région ROM jp Japan
Langue(s) ROM jp
Editeur(s) Data east
Série / Licence Magical Drop
Hits Hebdo 0
Hits Total 8

0 0 vote

Description du jeu

Magical Drop III (Japan) (Saturn) est un jeu de type Puzzle Game édité par Data east et sorti sur Sega Saturn en 1997.
Dans Magical Drop III, vous retrouverez l'univers de la licence Magical Drop.

Dans une zone de jeu à la Tetris, au plafond se trouvent des billes colorées et en bas, un clown, personnage que vous déplacez à droite à gauche.

Les billes descendant par colonne au fur et à mesure, à l’aide du clown, vous prélevez des billes par-ci par-là pour les replacer ailleurs. Nouveauté : vous pouvez transporter autant de billes que vous le souhaitez mais toujours de la même couleur (ça ne change pas ça).

Et une fois que vous alignez verticalement au moins 3 billes de la même couleur, celles-ci disparaissent avec toutes les billes de la même couleurs les touchant. Ceci permet parfois des réactions en chaine démentes.

Vous gagnez la partie une fois votre quota de billes explosées atteint (200 en solo, 150 en multijoueur), lorsque votre adversaire perd ou lorsque vous avez avez réussi votre « contre la montre » (vous restez en vie durant le temps imparti).

Bien entendu vous perdez si l’adversaire a réuni une des conditions ci-dessus ou bien lorsque votre plafond de bille atteint la hauteur de votre clown : c’est à dire le sol.

Ce nouvel épisode mise surtout sur les enchainements ou réactions en chaine. Cékoadonc ? En fait, quand vous cassez des billes, parfois un espace vertical se crée et fait remonter les billes séparées vers le haut. Or il arrive qu’une bille tombe sur au moins 2 de ses copines créant à nouveau une explosion (réaction de niveau 2) et ainsi de suite. Après, divers bonus peuvent vous aider à réaliser des réactions. Personnellement, j’ai déjà réussi à faire 10.

Informations sur la rom

Ce jeu est certifié conforme au Romset Redump. Les isos Redump sont des dumps "propres", avec un hash et une CRC unique et qui sont l’exacte copie du jeu original, sans aucun header, hacks, patchs ou modifications apportées.

Emulateurs recommandés

Pour jouer à Magical Drop III (Japan) (Saturn), nous vous conseillons le(s) émulateur(s):

Télécharger le jeu

Télécharger Magical Drop III (Japan) (Saturn)

Télécharger

Téléchargé 8 fois| Cette semaine: 0

Qui êtes-vous ?
Votre message

Dans la même licence

Vous aimerez peut être