Akumajou Dracula X: Gekka no Yasoukyoku ROM Saturn

ROM : Akumajou Dracula X: Gekka no Yasoukyoku

Ajouté le 5/12/2023 par

 download
Catégorie ReDump
Format BIN/CUE
Région ROM jp Japan
Langue(s) ROM jp
Editeur(s) Konami
Série / Licence Castlevania
Hits Hebdo 1
Hits Total 32

0 0 vote

Description du jeu

Akumajou Dracula X : Gekka no Yasoukyoku (Japan) (Saturn) est un jeu de type Plateforme édité par Konami et sorti sur Sega Saturn en 1997.
Dans Akumajou Dracula X: Gekka no Yasoukyoku, vous retrouverez l'univers de la licence Castlevania.

Cette fois-ci, l’aventure n’est plus menée par l’un des descendants de la famille Belmont comme il est de coutume dans les précédents épisodes, mais par le charismatique demi démon Alucard, fruit d’une union interdite entre l’immortel Dracula et l’éphémère Lisa, brûlée vive pour avoir aimé le vampire. Alucard souhaite demeurer dans son repos éternel en espérant échapper ainsi à cette nature vampirique qui le répugne. Pourtant, lorsque le mal renaît et que les Belmont ne sont plus là pour protéger le monde de l’effroyable Dracula, Alucard décide de se réveiller pour s’opposer à son père.

Cet épisode va réinventer le gameplay de la série en y introduisant un aspect RPG, dont une ébauche était déjà apparue dans Castlevania II : Simon’s Quest. On assiste donc à la montée en puissance progressive d’Alucard au travers des gains d’expérience, de niveaux, de sorts, d’objets et d’armes. Le château dans lequel le joueur évolue s’inspire fortement du level design de Super Metroid. Ainsi, certaines zones ne sont accessibles qu’après la destruction de blindages caractérisés le plus souvent par des Boss, et il s’avère souvent nécessaire de revenir sur ses pas après l’obtention d’une technique permettant d’atteindre des lieus précédemment inaccessibles. Chaque arme offre a Alucard un style de combat particulier, car le joueur n’est plus limité au fouet pour seule et unique arme principale : épées courtes, longues, lourdes, à deux mains, katanas, poignards, massues, armes de jet... Un large choix qui contribue pour une part non négligeable à la richesse et à la variété de ce grand jeu.

Informations sur la rom

Ce jeu est certifié conforme au Romset Redump. Les isos Redump sont des dumps "propres", avec un hash et une CRC unique et qui sont l’exacte copie du jeu original, sans aucun header, hacks, patchs ou modifications apportées.

Emulateurs recommandés

Pour jouer à Akumajou Dracula X : Gekka no Yasoukyoku (Japan) (Saturn), nous vous conseillons le(s) émulateur(s):

Télécharger le jeu

Télécharger Akumajou Dracula X : Gekka no Yasoukyoku (Japan) (Saturn)

Télécharger

Téléchargé 32 fois| Cette semaine: 1

Qui êtes-vous ?
Votre message

Dans la même licence

Vous aimerez peut être