Tekken 3 ROM PSX

ROM : Tekken 3

Ajouté le 1er/02/2024 par

 download
Catégorie ReDump
Format BIN/CUE
Région ROM eu Europe
Langue(s) ROM en
Editeur(s) Sony Computer Entertainment Namco
Série / Licence Tekken
Hits Hebdo 2
Hits Total 124

2 1 votes

Description du jeu

Tekken 3 (Europe) (PSX) est un jeu de type Combat édité par Namco et sorti sur Playstation en 1998.
Dans Tekken 3, vous retrouverez l'univers de la licence Tekken.

Tekken Force, une organisation paramilitaire qui protège les karatékas de la Mishima, est presque anéantie par le puissant Ogre. Le seul espoir de Heihachi Mishima est son petit-fils Jin Kazama, qui vit avec sa mère Jun, ignorant son héritage. Lorsque l’Ogre attaque sa maison et tue vraisemblablement sa mère, Jin cherche son grand-père et apprend les arts martiaux de la famille. Le jour de son dix-neuvième anniversaire, Heihachi annonce le 3e King of the Iron Fist Tournament, espérant utiliser Jin pour écarter l’Ogre de son chemin.

Tekken 3 est un jeu de combat similaire à ses prédécesseurs dans la série. Les différences comprennent des pas de côté bien visibles, permettant aux personnages de se retirer en arrière-plan et de reculer pendant les combats, de nouveaux lancers de combo et des capacités de saut réduites visant un combat plus réaliste. Quinze nouveaux personnages ont été ajoutés à la liste. Deux mini-jeux sont également inclus, Tekken Force (une étape de beat-em-up qui débloque un nouveau personnage) et Tekken Ball, une variante de beach volley où les personnages sont blessés par le ballon.

Informations sur la rom

Ce jeu est certifié conforme au Romset Redump. Les isos Redump sont des dumps "propres", avec un hash et une CRC unique et qui sont l’exacte copie du jeu original, sans aucun header, hacks, patchs ou modifications apportées.

Emulateurs recommandés

Pour jouer à Tekken 3 (Europe) (PSX), nous vous conseillons le(s) émulateur(s):

Télécharger le jeu

Télécharger Tekken 3 (Europe) (PSX)

Télécharger

Téléchargé 124 fois| Cette semaine: 2

Qui êtes-vous ?
Votre message

Dans la même licence

Vous aimerez peut être