Marvel vs. Capcom: Clash of Super Heroes ROM PSX

ROM : Marvel vs. Capcom: Clash of Super Heroes

Ajouté le 2/10/2023 par

 download
Catégorie ReDump
Format BIN/CUE
Région ROM eu Europe
Langue(s) ROM en
Editeur(s) Capcom Virgin Interactive
Série / Licence Marvel vs Capcom
Hits Hebdo 5
Hits Total 202

5 1 votes

Description du jeu

Marvel vs. Capcom : Clash of Super Heroes (Europe) (PSX) est un jeu de type Combat édité par Virgin Interactive et sorti sur Playstation en 1999.
Dans Marvel vs. Capcom: Clash of Super Heroes, vous retrouverez l'univers de la licence Marvel vs Capcom.

Marvel vs Capcom : Clash of Super Heroes est un jeu de combat en 2D qui combine des personnages des jeux vidéo de Capcom avec des personnages de l’univers comique Marvel, similaire à Marvel Super Heroes Vs. Combattant de rue. Le jeu se déroule dans un univers Marvel où le professeur Charles Xavier demande aux héros de l’aider avant qu’il ne fusionne avec la conscience de Magneto pour former l’être connu sous le nom d’Onslaught, le boss final.

Le jeu suit le gameplay de combat standard, mais différent de X-Men vs Street Fighter, vous devez maintenant constituer une équipe de trois personnages au lieu de deux. Les autres personnages peuvent être invoqués pour des attaques d’assistance et il existe également une attaque en équipe en duo pour contrôler deux personnages pendant une courte période, ainsi que la possibilité d’effectuer des super mouvements où les personnages font équipe.

Les options incluent une bataille d’arcade directe, des modes d’étiquette à 4 joueurs (version Dreamcast uniquement), un mode de survie (un peu comme Street Fighter Alpha 3) et un mode d’entraînement. La version PlayStation n’a pas le mode tag 4 joueurs et réduit également le second personnage à un rôle d’assistance, mais introduit en plus un mode "crossover" où le jeu tag-team avec des équipes identiques est possible.

Pour Marvel, la distribution de personnages jouables comprend Spider Man, Captain America, Venom, Hulk, Gambit, War Machine, Wolverine, Gold War Machine (personnage secret), Hyper Venom (personnage secret), Orange Hulk (personnage secret) et Onslaught (secret personnage). Le côté Capcom propose Chun-Li, Ryu, Zangief, Morrigan Aensland, Captain Commando, Megaman (Rockman en Asie), Strider Hiryu, Jin Saotome, Roll (personnage secret), Lilith-Mode Morrigan (personnage secret) et Shadow Lady (secret personnage). Il existe également un grand nombre de partenaires spéciaux qui peuvent être convoqués.

Informations sur la rom

Ce jeu est certifié conforme au Romset Redump. Les isos Redump sont des dumps "propres", avec un hash et une CRC unique et qui sont l’exacte copie du jeu original, sans aucun header, hacks, patchs ou modifications apportées.

Emulateurs recommandés

Pour jouer à Marvel vs. Capcom : Clash of Super Heroes (Europe) (PSX), nous vous conseillons le(s) émulateur(s):

Télécharger le jeu

Télécharger Marvel vs. Capcom : Clash of Super Heroes (Europe) (PSX)

Télécharger

Téléchargé 202 fois| Cette semaine: 5

Qui êtes-vous ?
Votre message

Dans la même licence

Vous aimerez peut être