Final Fantasy Anthology FF V ROM PSX

ROM : Final Fantasy Anthology FF V

Ajouté le 12/10/2018

Final Fantasy Anthology FF V Iso PSX download
Catégorie ReDump
Format BIN/CUE
Région ROM eu Europe
Langue(s) ROM en
Editeur(s) SquareEnix
Série / Licence Final Fantasy
Hits Hebdo 0
Hits Total 185

3.2 5 votes

Description du jeu

Final Fantasy Anthology European Edition Final Fantasy V (Europe) (PSX) est un jeu de type RPG édité par SquareEnix et sorti sur Playstation en .
Dans Final Fantasy Anthology FF V , vous retrouverez l'univers de la licence Final Fantasy.

Voici le premier remake de l’aventure Final Fantasy V de Hironobu Sakaguchi sorti sur PSX en 1998 au Japon, en 1999 aux Etats-Unis et en 2002 en France !!

Cet opus commence par un événement marquant : la chute d’une météorite qui bouleversa les quatre cristaux représentant les quatre éléments et l’équilibre du monde ! Butz, après avoir assisté à la chute de cette météorite commence une quête afin de découvrir qui tente à nouveau de bouleverser l’équilibre du monde !!!

Pour le gameplay, le RPG garde toujours les mêmes grandes lignes : un système de combat en tour par tour et une multitude de quêtes à réaliser pour gagner de l’expérience afin de faire évoluer vos personnages et gagner de l’argent dans le but d’acheter une multitude d’équipements et d’armes toutes plus puissantes les unes que les autres !

Enfin dans ce remake vous pourrez profiter des capacités graphiques de la console PSX qui seront plus poussés que le jeux original sorti sur SNES !!

Informations sur la rom

Ce jeu est certifié conforme au Romset Redump. Les isos Redump sont des dumps "propres", avec un hash et une CRC unique et qui sont l’exacte copie du jeu original, sans aucun header, hacks, patchs ou modifications apportées.

Télécharger le jeu

Télécharger Final Fantasy Anthology European Edition Final Fantasy V (Europe) (PSX)

Télécharger

Téléchargé 185 fois| Cette semaine: 0

A lire pour ce jeu

Autres versions du jeu

Qui êtes-vous ?
Votre message

Dans la même licence

Vous aimerez peut être