Digimon World Maeson ROM PSX

ROM : Digimon World Maeson

Ajouté le 7/12/2023 par

 download
Catégorie Hack et Mod
Format BIN/CUE
Région ROM us USA
Langue(s) ROM en
Editeur(s)
Série / Licence Digimon
Hits Hebdo 0
Hits Total 97

0 0 vote

Description du jeu

Dans Digimon World Maeson, vous retrouverez l'univers de la licence Digimon.

Il s’agit d’un hack pour Digimon World sorti sur la Playstation originale, un mélange très intéressant et ambitieux d’aventure, de simulateur d’élevage d’animaux et de quelques éléments de RPG.

Comme on peut s’y attendre de la part de cet auteur, cette modification touche un grand nombre d’aspects du jeu original dans le but d’améliorer ou de modifier un grand nombre d’éléments pour créer une expérience plus fluide, plus raffinée et, espérons-le, plus variée et amusante.

Liste des changments

Retravailler l’évolution. Cela implique un nombre suffisant de changements en soi, depuis la refonte des exigences pour chaque espèce pour éviter un chevauchement qui provoquerait des évolutions involontaires, la simplification du fonctionnement interne de certaines exigences, la fourniture d’un nombre égal d’évolutions à chaque espèce, la suppression du système de priorité qui pourrait changer l’évolution résultante même si le joueur a bien fait les choses, etc.

Ajustements apportés aux Techs, en essayant de faire en sorte qu’ils aient tous une niche à remplir pour se sentir utiles, en atténuant ceux qui étaient absurdement puissants, en rendant les Techs de Finition faibles plus conformes à la puissance standard de chaque niveau d’évolution, en améliorant les chances et l’équité. sur l’apprentissage des technologies, la modification des mouvements de quelques espèces, etc.

Des ajustements aux objets, pour offrir plus de variété dans leurs effets, en rendre davantage plus utiles au joueur, spécialement liés à la nourriture. Les objets qui se trouvent dans le monde ont également été considérablement modifiés, de sorte qu’il existe plus que des Digishrooms. Les objets d’évolution fournissent désormais des gains de statistiques et une augmentation de la durée de vie lorsque cela est nécessaire.

Modifications du Digimon ennemi. Des ajustements mineurs aux statistiques pour renforcer ou atténuer des statistiques spécifiques, à l’amélioration des chances et de la variété de chute d’objets, en augmentant la quantité de bits obtenus par bataille jusqu’à des montants qui aident réellement le joueur, les combats de boss fournissant des chutes d’objets garanties lorsque cela est possible, quelques changements technologiques. pour fournir davantage de moyens d’apprendre des technologies qui n’étaient qu’une seule chance, etc.

Un grand nombre de changements pour d’autres mécanismes, tels que l’extension de la durée de vie, le restaurant de File City, les habitudes de sommeil et d’alimentation de Digimon pour résoudre des problèmes tels que les besoins alimentaires absurdes de Gabumon, l’amélioration de la boutique de recherche d’objets de Drimogemon, des modifications apportées à l’arène pour être plus juste, l’expansion. Le système d’évolution de Factorial Town, augmentant les chances que des Boss Digimon aléatoires apparaissent à des niveaux plus raisonnables, et bien plus encore.

Nettoyage approfondi du texte lorsque cela est possible. Il ne s’agit pas de changer le sentiment étrange du script qui lui donne son propre charme étrange, mais de corriger les nombreuses fautes de frappe, les lignes incomplètes, le texte défectueux, les zones de texte révolutionnaires qui raccrocheraient le joueur et les autres. Pas question que Maeson touche à des joyaux d’écriture tels que « Il a ruiné mes recherches avec le Mal » !

Insérer trois* espèces de Digimon inutilisées comme jouables et entièrement fonctionnelles, qui peuvent être obtenues par une évolution normale, et disposent de technologies différentes pour les différencier des versions originales qu’elles copient.

Plusieurs correctifs facultatifs qui peuvent restaurer ou modifier quelques-uns des éléments modifiés dans ce hack, désactiver l’exigence de bonus technologique qui pourrait affecter négativement l’évolution, et une collection de correctifs supplémentaires qui modifieront le Digimon de départ au début d’un nouveau jeu, fournissant ainsi un variété de début de partie.

Un nouveau mécanisme a été ajouté en tant que patch facultatif, dans lequel un petit système est créé qui donne à votre partenaire Digimon un boost de puissance sur une technologie spécifique en fonction de son espèce actuelle (par exemple, en tant que Palmon, votre partenaire fera plus de dégâts en utilisant Poison. Powder) et dans le menu Tech, des chiffres rouges indiqueront au joueur quelle technologie chaque espèce confère.

Description originale du jeu

Bandai se décide enfin à sortir son adaptation vidéoludique de Digimon pour tenter de faire trembler Pokémon sur son piédestal. L’introduction reprend globalement l’idée générale de l’anime, à savoir des enfants qui s’amusent à organiser des duels entre leurs créatures virtuelles sur des espèces de petites consoles portables. Après avoir répondu à un court questionnaire destiné à personnaliser votre partie, on assiste alors à l’aspiration du héros dans le Digimonde : un univers où les créatures qui intervenaient dans son jeu vidéo existent réellement ! Petit tour ensuite dans la capitale de l’île des fichiers binaires, où Jijimon raconte comment les Digimon ont perdu la faculté de parler et sont partis vers d’autres horizons. A vous donc de retrouver tous les Digital Monsters et de prouver que vous êtes réellement le meilleur dresseur de Digimon.

Informations sur la rom

Ce jeu a été traduit avec le patch de traduction version 1.06 réalisé par Maeson.

Emulateurs recommandés

Pour jouer à Digimon World Maeson (Hack) (PSX), nous vous conseillons le(s) émulateur(s):

Télécharger le jeu

Télécharger Digimon World Maeson (Hack) (PSX)

Télécharger

Téléchargé 97 fois| Cette semaine: 0

Qui êtes-vous ?
Votre message

Vous aimerez peut être