Notez ce jeu!
Description
Tout le village prépare une grande fête pour célébrer le 10ème anniversaire de sa résistance face à l’envahisseur romain. A cette occasion, Abraracourcix décide d’organiser une série d’épreuves pour désigner qui siègera à ses côtés au cours du grand banquet.
Au programme, 14 épreuves loufoques : ball-trap, course aux ingrédients, banquet, chasse aux sangliers, course de porteurs, démolition de camps, course en catapulte, chasse aux casques, course de bateaux, combat sur bouclier, cache-cache, touché-coulé, course d’obstacles et ball-trap extrême. Les différentes combinaisons de touches à utiliser lors d’une épreuve apparaissent toujours à l’écran de chargement qui précède celle-ci. Le jeu propose 3 modes : le Maxi-Délirium, un pseudo mode Aventure où les épreuves s’enchaînent d’après le scénario du tournoi anniversaire, l’Entraînement et le Jeu par Equipes, où l’on joue 4 épreuves en composant 2 équipes de 2 joueurs.
Vidéo
Romset
Ce jeu est certifié conforme au Romset Redump.
Les isos Redump sont des dumps "propres", avec un hash et une CRC unique et qui sont l’exacte copie du jeu original, sans aucun header, hacks, patchs ou modifications apportées.
Ce jeu est protégé par la fonction anti-piratage Libcrypt. Pour pouvoir y jouer sur les émulateurs (Duckstation, epsxe...), il vous faut télécharger un fichier sbi qui permet de contourner la protection.
Comment utiliser les fichiers SBI pour résoudre les problèmes de Libcrypt avec les jeux PSX
Emulateurs Recommandés
Pour jouer à Astérix : Maxi-Delirium (Europe) (PSX), nous vous conseillons le(s) émulateur(s):
Télécharger
Vous pouvez télécharger gratuitement la rom de Astérix : Maxi-Delirium (Europe) (PSX) avec les liens ci-dessous:

Commentaires (0)
Laisser un commentaire