Rayman 3: Hoodlum Havoc ROM FR PS2

ROM FR : Rayman 3: Hoodlum Havoc

Ajouté le 2/10/2023 par

 download
Catégorie ReDump
Format ISO
Région ROM eu Europe
Langue(s) ROM de ROM en ROM es ROM fr ROM it
Editeur(s) Ubisoft
Série / Licence Rayman
Hits Hebdo 17
Hits Total 571

4.17 6 votes

Description du jeu

Rayman 3 : Hoodlum Havoc (Europe) (PS2) est un jeu de type Plateforme édité par Ubisoft et sorti sur Playstation 2 en 2003.
Dans Rayman 3: Hoodlum Havoc, vous retrouverez l'univers de la licence Rayman.

Rayman 3 : Hoodlum Havoc est un jeu de plates-formes sorti sur Playstation 2. Incarnez Rayman qui doit aider son ami Globox qui s’est attiré les foudres des Hoodlums. Pour cela, traversez 11 univers en usant des 5 super-pouvoirs inédits de Rayman et en affrontant 20 types d’ennemis différents.

La mascotte d’Ubisoft nous revient dans un troisième volet extrêmement, que dis-je, ultra attendu des amateurs de jeux de plates-formes. Après avoir ouvert le bal sur GameCube, l’homme tronc à la chevelure dorée mondialement connu sous le pseudonyme de Rayman, s’attaque désormais à la PS2.

L’univers faussement gentillet de Rayman se retrouve d’ailleurs sens dessus-dessous dans cet épisode qui pose d’emblée le ton de ce qui va être l’une des aventures les plus délirantes et les plus farfelues jamais vue sur consoles. Tout commença un tranquille matin d’automne, quelque part dans la Croisée des Rêves. On ignore comment ni pourquoi, mais un Lum rouge (vous savez ces petites bestioles volantes emblématiques de la série) eh bien ce Lum rouge prit soudain la forme d’une détestable boule noire, à peu près aussi moche qu’une mouche mais avec de grandes dents. Bref, là où cette histoire devient vraiment étonnante c’est que cette bestiole n’était autre que le grand méchant du jeu, la menace maléfique connue sous le nom d’André. Véridique. Donc, désireux de conquérir le monde, André se mit en tête de se constituer une armée de Lums noirs à partir des pauvres Lums rouges, et arracha tous les poils des animaux à fourrure pour se fabriquer des costumes. Ainsi naquirent les Hoodlums, la menace la plus dangereuse que la Croisée des Rêves ait jamais connue.

Vidéo

Informations sur la rom

Ce jeu est certifié conforme au Romset Redump. Les isos Redump sont des dumps "propres", avec un hash et une CRC unique et qui sont l’exacte copie du jeu original, sans aucun header, hacks, patchs ou modifications apportées.

Emulateurs recommandés

Pour jouer à Rayman 3 : Hoodlum Havoc (Europe) (PS2), nous vous conseillons le(s) émulateur(s):

Télécharger le jeu

Télécharger Rayman 3 : Hoodlum Havoc (Europe) (PS2)

Télécharger

Téléchargé 571 fois| Cette semaine: 17

Qui êtes-vous ?
Votre message

Dans la même licence

Vous aimerez peut être