Need for Speed : Most Wanted ROM FR PS2

ROM FR : Need for Speed : Most Wanted

Ajouté le 9/12/2023 par

 download
Catégorie ReDump
Format ISO
Région ROM eu Europe
Langue(s) ROM en ROM de ROM es ROM fr ROM it ROM nl ROM sv
Editeur(s) EA (electronic arts)
Série / Licence Need for Speed
Hits Hebdo 47
Hits Total 2058

3.81 101 votes

Description du jeu

Need for Speed : Most Wanted (Europe) (PS2) est un jeu de type Course édité par EA (electronic arts) et sorti sur Playstation 2 en 2005.
Dans Need for Speed : Most Wanted, vous retrouverez l'univers de la licence Need for Speed.

Ce nouveau volet de la série des Need For Speed porte bien son nom. Comme c’était le cas avec ses prédécesseurs, le titre du jeu en dit long sur l’ambiance qui va régner autour de l’histoire. Cette fois, l’objectif est simple : provoquer, défier et montrer à tout le monde qu’il n’existe qu’un roi de la piste : vous. Pour cela, il va falloir s’amuser avec les forces de l’ordre, les ridiculiser jusqu’à devenir le pilote le plus recherché de la police locale. Ensuite, à vous de battre tous les membres de la "Liste noire" et de grimper en haut de l’échelle pour ne plus en bouger...

Most Wanted, s’il est dans la continuité de son prédécesseur effectue tout de même un petit retour aux sources. En effet, ceux qui louaient les premiers épisodes de la série pour les poursuites infernales et interminables avec les forces de l’ordre auront certainement le bonheur de retrouver ces sensations puisque ces courses-poursuites ont un rôle vraiment important ici. De plus, l’environnement a également sacrément changé, l’univers de la nuit accompagné de nombreuses lumières ayant laissé sa place à une ambiance automnale avec des décors peu éclairés. Cette fois, on se retrouve en plein jour, ce qui accentue la difficulté à passer outre les contrôles de police. Malgré tout, on remarque que le trafic de la ville de Rockport n’est pas très dense, ce qui est tout de même surprenant même si la majeure partie des axes routiers sont de grandes nationales. On a donc une impression étrange, celle d’évoluer dans une région à moitié morte et en manque de vie. Mais finalement, quel endroit pourrait mieux se prêter à des courses de Need For Speed que celui-ci ?

Need For Speed Most Wanted propose 3 modes de jeu : le mode carrière, les courses simples et les défis. Chacun a de vrais atouts pour tenir le joueur en haleine et le tout parvient à déboucher sur une durée de vie franchement honorable. Plusieurs types de courses sont disponibles : circuit (course classique avec un nombre de tours à boucler le 1er), drag (reprenant le système de dragsters où il faut passer les vitesses au bon moment pour finir devant sans exploser le moteur), élimination directe (à la fin de chaque tour, le dernier à passer la ligne est éliminé), photo radar (on passe devant une succession de radars, le joueur ayant cumulé les plus grandes vitesses sort vainqueur), sprint (pas de tours, il faut rallier un point A à un point B) et contre-la-montre (il faut passer des points de contrôle pour glaner des secondes supplémentaires). En plus de cela, on compte plus de 60 défis qui se débloquent au fur et à mesure et qui mettent régulièrement l’accent sur des poursuites avec la police. Mais le plus intéressant est bien évidemment le mode carrière. Celui-ci vous propose de défier un à un les membres de la fameuse "Liste Noire". Elle est composée des pilotes ayant accumulé le plus d’infractions possibles et battu le plus grand nombre d’adversaires au 1 contre 1. Le leader répond au nom de Razor. Le but est donc de défier chacun de ces fous du volant en prenant la liste par le bas pour remonter jusqu’à celui qui se dit être le meilleur pilote de la ville.

Need For Speed est un style de jeu à lui tout seul. Avec sa réalisation convaincante et son gameplay très accessible, il plaira forcément aux amateurs de conduite arcade basée sur des pointes de vitesse hors du commun. Le mode carrière parvient à immerger le joueur et on se glisse volontiers dans la peau d’un as du volant.

Informations sur la rom

Ce jeu est certifié conforme au Romset Redump. Les isos Redump sont des dumps "propres", avec un hash et une CRC unique et qui sont l’exacte copie du jeu original, sans aucun header, hacks, patchs ou modifications apportées.

Emulateurs recommandés

Pour jouer à Need for Speed : Most Wanted (Europe) (PS2), nous vous conseillons le(s) émulateur(s):

Télécharger le jeu

Télécharger Need for Speed : Most Wanted (Europe) (PS2)

Télécharger

Téléchargé 2058 fois| Cette semaine: 47

Qui êtes-vous ?
Votre message

Vous aimerez peut être