Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty ROM FR PS2

ROM FR : Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty

Ajouté le 29/12/2023 par

 download
Catégorie ReDump
Format ISO
Région ROM eu Europe
Langue(s) ROM de ROM en ROM fr
Editeur(s) Konami
Série / Licence Metal Gear
Hits Hebdo 19
Hits Total 717

4.04 24 votes

Description du jeu

Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty (Europe) (PS2) est un jeu de type Aventure édité par Konami et sorti sur Playstation 2 en 2002.
Dans Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty, vous retrouverez l'univers de la licence Metal Gear.

En 2007, deux ans après l’incident de Shadow Moses, Solid Snake, qui travaille maintenant pour une organisation indépendante connue sous le nom de Philanthropy, s’infiltre dans le pétrolier U.S.S. Discovery, enquêtant sur le développement d’une nouvelle arme de type Metal Gear. Une confrontation avec un groupe militaire russe ainsi qu’une vieille connaissance de l’aventure passée de Snake conduit à une détonation massive, après laquelle Snake est présumé mort.

Avance rapide vers l’année 2009 : le joueur prend le contrôle de Raiden, un agent débutant opérant sous les ordres du Colonel, apparemment membre d’une unité Foxhound réformée. Sa première mission est d’infiltrer l’installation de nettoyage en mer Big Shell et de sauver le président des États-Unis d’Amérique, qui a été kidnappé par des membres d’une organisation terroriste connue sous le nom de Sons of Liberty. Cependant, les choses se compliquent de plus en plus, car presque tous les interlocuteurs de Raiden semblent avoir des intentions cachées, et il est difficile de distinguer un ami d’un ennemi...

Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty est la suite du jeu d’action et d’espionnage Metal Gear Solid. Le gameplay reste en grande partie le même, car le protagoniste du jeu doit se faufiler entre les gardes, les devancer en utilisant divers gadgets, et vaincre les boss. Il y a une foule d’armes à ramasser tout au long du jeu, certaines anciennes, comme le FAMAS et le Socom, et d’autres nouvelles, comme l’AK-47. Les combos d’arts martiaux peuvent être utilisés pour neutraliser les gardes. Il est possible de ramper dans de petits espaces, de jeter un coup d’œil dans les coins et d’effectuer des sauts acrobatiques pour s’échapper. Le protagoniste peut également se pendre à une rampe, se cachant ainsi efficacement des gardes, ou coller son arme dans le dos d’un garde, le surprenant. La boîte en carton est également de retour, et peut à nouveau être utilisée pour se cacher.

Informations sur la rom

Ce jeu est certifié conforme au Romset Redump. Les isos Redump sont des dumps "propres", avec un hash et une CRC unique et qui sont l’exacte copie du jeu original, sans aucun header, hacks, patchs ou modifications apportées.

Emulateurs recommandés

Pour jouer à Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty (Europe) (PS2), nous vous conseillons le(s) émulateur(s):

Télécharger le jeu

Télécharger Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty (Europe) (PS2)

Télécharger

Téléchargé 717 fois| Cette semaine: 19

Qui êtes-vous ?
Votre message

Vous aimerez peut être