Kingdom Hearts II: Final Mix+ ROM FR PS2

ROM FR : Kingdom Hearts II: Final Mix+

Ajouté le 13/11/2023 par

 download
Catégorie Jeu Traduit
Format ISO
Région ROM jp Japan
Langue(s) ROM fr
Editeur(s) SquareEnix
Série / Licence Kingdom Hearts
Hits Hebdo 22
Hits Total 688

5 8 votes

Description du jeu

Kingdom Hearts II : Final Mix+ (Traduit en FR) (PS2) est un jeu de type RPG édité par SquareEnix et sorti sur Playstation 2 en 2007.
Dans Kingdom Hearts II: Final Mix+, vous retrouverez l'univers de la licence Kingdom Hearts.

Peu de temps après la sortie de Kingdom Hearts II, un projet d’une version améliorée naissait dans le cœur de Square Enix. Et ce n’est pas la première fois que la firme entreprend pareille aventure puisque le 26 décembre 2002 sortait Kingdom Hearts : Final Mix, remake du premier épisode contenant bon nombre de bonus.
Fort de ce succès et de la volonté d’accentuer l’engouement du jeu, Kingdom Hearts II : Final Mix+ est sorti à son tour le 29 mars 2007, mais uniquement au Japon. Ce dernier ne se contente pas d’ajouter quelques scènes ou quelques objets bonus, mais offre une vision approfondie de Kingdom Hearts II, comme un autre jeu au scénario similaire.

Retrouvez l’aventure de base agrémentée de cut-scenes inédites, d’une fin rallongée et de divers ajouts :

 La présence d’une sixième forme de fusion, appelée Limit Form, qui reprend les aptitudes de Sora de Kingdom Hearts : les principales compétences et le costume. Cette forme ne nécessite aucun compagnon, qui restent d’ailleurs sur le champ de bataille.

 L’exploration d’une nouvelle partie de la Forteresse Oubliée (appelée Cavern of Remembrance), comprenant les souterrains du château d’Ansem le Sage, ainsi que la base des membres de l’Organisation XIII (une copie du Manoir Oblivion), où il est possible de tous les affronter de nouveau sous forme de données. Les ennemis de cette nouvelle section sont surpuissants, bien plus qu’à Illusiopolis.

 Affrontez de nouveau la totalité des membres de l’Organisation XIII. Une première fois sous leur forme réelle (pour ceux présents dans Kingdom Hearts 2 et Roxas) ou sous forme de clone de Ténèbres (pour les membres tirés de Kingdom Hearts : Chain of Memories) puis une seconde fois, dans leur base, sous forme de données informatiques.

 Une nouvelle fin de jeu, accessible après avoir battu Terra (un nouveau boss secret) dans le vortex du Château Disney.

 Un très grand nombre de nouveaux mini-jeux et équipements.

Informations sur la rom

Merci à GovanifY pour cette traduction.

L’éditeur de vaisseaux gummi fais planté le jeu sur cette version.
Si la partie création du vaisseau Gummi bloque, téléchargez la version Anglaise de Final Mix+, créez votre vaisseau, sauvegardez puis revenez sur la version Française.

Emulateurs recommandés

Pour jouer à Kingdom Hearts II : Final Mix+ (Traduit en FR) (PS2), nous vous conseillons le(s) émulateur(s):

Télécharger le jeu

Télécharger Kingdom Hearts II : Final Mix+ (Traduit en FR) (PS2)

Télécharger

Téléchargé 688 fois| Cette semaine: 22

Qui êtes-vous ?
Votre message

Dans la même licence

Vous aimerez peut être