Hokuto no Ken Shinpan no Sousousei Kengo Retsuden (Japan) (PS2)
ROM Hokuto no Ken Shinpan no Sousousei Kengo Retsuden
Ajouté le 12 octobre 2018
| Catégorie | ReDump |
|---|---|
| Format | ISO |
| Région |
Japan
|
| Langue(s) |
|
| Editeur(s) | Sega |
| Série / Licence | Hokuto no Ken |
| Hits Total | 3711 |
| Note | 4.32 (78 votes) |
Description
Cette adaptation est basée sur le manga et la série animée Fist of the North Star.
Hokuto no Ken Shinpan no Sousousei Kengo Retsuden est un jeu de combat développé par Arc System Works, a qui ’l’on doit déjà les jeux Guilty Gear, Blazblue, et Sengoku Basara X.
Le gameplay est fluide et largement inspiré de Guilty Gear. Les graphismes sont une réussite, tant les personnages que les décors.
On regrettera seulement le faible nombre de personnages jouables (10 !) et la localisation uniquement japonaise du jeu.
Romset
Ce jeu est certifié conforme au Romset Redump.
Les isos Redump sont des dumps "propres", avec un hash et une CRC unique et qui sont l’exacte copie du jeu original, sans aucun header, hacks, patchs ou modifications apportées.
Emulateurs recommandés
Pour jouer à Hokuto no Ken Shinpan no Sousousei Kengo Retsuden (Japan) (PS2), nous vous conseillons le(s) émulateur(s):
Télécharger le jeu
Hokuto no Ken Shinpan no Sousousei Kengo Retsuden (Japan) (PS2)
Extension: 7z | Taille: 473.8 Mio
Japan









