Après le succès du premier Tenkaichi, Spike continue sur sa lancée. Des graphismes encore plus travaillés et encore plus proches de la série, un gameplay encore amélioré et encore plus de personnages. Le mode histoire à été largement changé et se rapproche désormais du mode histoire de Budokai 3. On se déplace dans les airs sur une 3d pour choisir sa destination. On peux suivre la trame principale mais aussi explorer des endroits secondaires pour partir à la recherche de certaines quêtes, comme la recherche des fameuses dragonball.
Notez ce jeu!
| Console | PS2 |
| Année | - |
| Genre | Combat |
| Editeur | Bandai |
| Region |
|
| Langues |
|
| Serial | - |
| Licence/Franchise | Dragon Ball |
| Visites | 10834 |
Présentation
Informations sur le fichier ROM
Ce jeu est certifié conforme au Romset Redump.
Les isos Redump sont des dumps "propres", avec un hash et une CRC unique et qui sont l’exacte copie du jeu original, sans aucun header, hacks, patchs ou modifications apportées.
Emulateurs Recommandés
Pour jouer à DragonBall Z Budokai Tenkaichi 2 (Europe) (PS2), nous vous conseillons les émulateurs:
Télécharger le jeu
Vous pouvez télécharger gratuitement la rom de DragonBall Z Budokai Tenkaichi 2 (Europe) (PS2) avec les liens ci-dessous:
