Devil May Cry ROM FR PS2

ROM FR : Devil May Cry

Ajouté le 30/11/2023 par

 download
Catégorie ReDump
Format ISO
Région ROM eu Europe
Langue(s) ROM de ROM en ROM es ROM fr ROM it
Editeur(s) Capcom
Série / Licence Devil May Cry
Hits Hebdo 7
Hits Total 589

4.07 15 votes

Description du jeu

Devil May Cry (Europe) (PS2) est un jeu de type Beat em all édité par Capcom et sorti sur Playstation 2 en 2001.
Dans Devil May Cry, vous retrouverez l'univers de la licence Devil May Cry.

La légende veut qu’il y a 2000 ans, dans les profondeurs de l’enfer, un démon se soit rebellé contre le diable, menant une guerre en solitaire pour soutenir le monde humain.

Aujourd’hui, Dante, un détective privé du surnaturel, se rend compte que le diable se mobilise pour se soulever à nouveau contre l’humanité. Au fond du sang de Dante se trouve le pouvoir des anciens démons et à mesure que son pouvoir s’accroît, il se transforme en un état démoniaque où il peut utiliser son pouvoir contre le mal qu’il rencontre.

Commençant sa bataille contre les légions démoniaques avec une simple épée et ses deux pistolets, Ebony and Ivory, Dante va bientôt trouver des armes plus puissantes, comme un fusil de chasse pour l’aider dans sa mission. Cependant, pour vaincre le diable, Dante doit également découvrir des armes spéciales possédant divers pouvoirs élémentaires. Lorsqu’elles sont correctement canalisées, ces armes permettront à Dante de faire appel à l’énergie démoniaque et de lancer de puissantes attaques contre toute une série d’ennemis.

Informations sur la rom

Ce jeu est certifié conforme au Romset Redump. Les isos Redump sont des dumps "propres", avec un hash et une CRC unique et qui sont l’exacte copie du jeu original, sans aucun header, hacks, patchs ou modifications apportées.

Emulateurs recommandés

Pour jouer à Devil May Cry (Europe) (PS2), nous vous conseillons le(s) émulateur(s):

Télécharger le jeu

Télécharger Devil May Cry (Europe) (PS2)

Télécharger

Téléchargé 589 fois| Cette semaine: 7

Qui êtes-vous ?
Votre message

Vous aimerez peut être