Baldur's Gate: Dark Alliance II ROM FR PS2

ROM FR : Baldur's Gate: Dark Alliance II

Ajouté le 5/12/2023 par

 download
Catégorie ReDump
Format ISO
Région ROM eu Europe ROM Australia
Langue(s) ROM de ROM en ROM fr
Editeur(s) Hasbro
Série / Licence Baldur’s Gate
Hits Hebdo 1
Hits Total 272

4.13 8 votes

Description du jeu

Baldur’s Gate : Dark Alliance II (Europe, Australia) (PS2) est un jeu de type RPG édité par Hasbro et sorti sur Playstation 2 en 2004.
Dans Baldur's Gate: Dark Alliance II, vous retrouverez l'univers de la licence Baldur’s Gate.

La menace de l’Onyx Tower est passée pour l’instant, mais il ne reste que quelques instants avant qu’une nouvelle menace ne pèse sur la Sword Coast. Les héros de l’Onyx Tower ont disparu, et le sort de Baldur’s Gate repose désormais sur les épaules de cinq aventuriers errants qui ne font que commencer à se rendre dans la région.

Baldur’s Gate : Dark Alliance II peut être joué en solo ou en coopération avec un autre joueur, chacun choisissant parmi 5 personnages jouables. Le gameplay est le même que dans sa précédente incarnation : tuer des monstres et des méchants pour collecter des trésors, des objets et de l’expérience. En discutant avec les habitants de Baldur’s Gate, le joueur peut découvrir des cartes optionnelles remplies de monstres plus dangereux et de trésors supplémentaires. Cette fois, le joueur peut enchanter son équipement et lui donner divers effets magiques, comme des dégâts de feu supplémentaires, l’absorption de mana ou l’augmentation des statistiques.

Informations sur la rom

Ce jeu est certifié conforme au Romset Redump. Les isos Redump sont des dumps "propres", avec un hash et une CRC unique et qui sont l’exacte copie du jeu original, sans aucun header, hacks, patchs ou modifications apportées.

Emulateurs recommandés

Pour jouer à Baldur’s Gate : Dark Alliance II (Europe, Australia) (PS2), nous vous conseillons le(s) émulateur(s):

Télécharger le jeu

Télécharger Baldur’s Gate : Dark Alliance II (Europe, Australia) (PS2)

Télécharger

Téléchargé 272 fois| Cette semaine: 1

Qui êtes-vous ?
Votre message

Dans la même licence

Vous aimerez peut être