Puyo Puyo CD Tsuu (Japan) (PC Engine CD)
ROM Puyo Puyo CD Tsuu
| Catégorie | ReDump |
|---|---|
| Format | BIN/CUE |
| Région |
Japan
|
| Langue(s) |
|
| Editeur(s) | Compile Nec Interchannel |
| Série / Licence | Puyo Puyo |
| Hits Total | 208 |
| Note | 5 (1 votes) |
Description
La suite de Puyo Puyo est, comme son prédécesseur, un jeu de blocs en chute libre dans lequel le but est de combiner quatre blocs ou plus (Puyos) de la même couleur, qui disparaissent ensuite. Les Puyos restants tomberont ensuite et pourront produire des combos qui peuvent causer des blocs spéciaux (les Puyos nuisibles, qui ne peuvent être détruits qu’en éliminant les Puyos adjacents) pour apparaître sur le champ de l’ennemi.
Ce jeu comprend un mode histoire, dans lequel Arle (le personnage principal) se bat contre les ennemis informatiques, un mode vs joueur, un mode quatre joueurs (SNES uniquement), et un mode sans fin (SNES seulement).
Vidéo
Romset
Ce jeu est certifié conforme au Romset Redump.
Les isos Redump sont des dumps "propres", avec un hash et une CRC unique et qui sont l’exacte copie du jeu original, sans aucun header, hacks, patchs ou modifications apportées.
Japan






