Ginga Ojousama Densetsu Yuna ROM PC Engine CD

ROM : Ginga Ojousama Densetsu Yuna

Ajouté le 14/12/2023 par

 download
Catégorie Jeu Traduit
Format BIN/CUE
Région ROM jp Japan
Langue(s) ROM en
Editeur(s) Hudson
Série / Licence Ginga Ojousama Densetsu Yuna
Hits Hebdo 2
Hits Total 14

0 0 vote

Description du jeu

Ginga Ojousama Densetsu Yuna (English Patched) (PCE-CD) est un jeu de type Aventure édité par Hudson et sorti sur PC Engine CD en 1992.
Dans Ginga Ojousama Densetsu Yuna, vous retrouverez l'univers de la licence Ginga Ojousama Densetsu Yuna.

Un peu dégoûtée de n’avoir pu participer aux auditions de "Ojôsama Contest", la sympathique Yuna se décide enfin à passer le cap en 2299, et à se présenter au 21ème "Ojôsama Contest" (compétition style "Miss Monde"). Une bonne idée du reste, puisqu’elle en profite pour rafler la première place : la super classe !

Du coup, la voilà propulsée sur les devants de la scène, envahissant les écrans de TV et les bac des disquaires. Voilà qui n’est pas du goût de tout le monde, et en particulier des rivales de Yuna qui, elles aussi, auraient bien aimés jouer les idoles en herbe... C’est dans ce contexte de réussite emprunt de rivalité que surgit Eluner, cyber ange-gardien, qui va s’empresser de révéler sa véritable destinée à notre héroïne. Car oui, ce suspense torride à assez duré : Yuna est bel et bien l’élue, la magical girl qui sauvera la Terre des ennemis de la Paix et de la Justice !!!

Contrairement à ce que l’on pourrait penser en voyant l’environnement général du jeu, Galaxy Fraulein Yuna n’est pas l’adaptation d’un manga ou d’un dessin animé. Et pourtant, il y a bien des O.A.V., mais c’est eux qui ont été adaptés du jeu vidéo, et non l’inverse. Mais en fait, ce qu’il faut simplement retenir, c’est que Yuna est une série qui a connu un grand succès populaire au pays du soleil levant, et qu’il existe un paquet de produits dérivés. "Pourquoi un tel succès ?" me direz vous. Peut-être grâce aux héroïnes, qui réunissent tous les éléments susceptibles de plaire à un large public : esthétiques aussi bien de visage que de corps, elles sont également rigolotes et naïves. Peut-être également que le talent inégalable de la Red Company en matière de design et de mise en scène n’a pas laissé insensibles les fans d’animation et de cinéma... Bref, quoi qu’il en soit, la réussite est de mise et les gens fréquentables -forcément fans de Red et de la PC Engine- ne peuvent que s’en réjouir !

Informations sur la rom

Emulateurs recommandés

Pour jouer à Ginga Ojousama Densetsu Yuna (English Patched) (PCE-CD), nous vous conseillons le(s) émulateur(s):

Télécharger le jeu

Télécharger Ginga Ojousama Densetsu Yuna (English Patched) (PCE-CD)

Télécharger

Téléchargé 14 fois| Cette semaine: 2

Qui êtes-vous ?
Votre message

Dans la même licence

Vous aimerez peut être