Star Wars: Rogue Squadron ROM FR N64

ROM FR : Star Wars: Rogue Squadron

Ajouté le 9/01/2024 par

 download
Catégorie No-Intro
Région ROM eu Europe
Langue(s) ROM de ROM en ROM fr
Editeur(s) LucasArts
Série / Licence Star Wars
Hits Hebdo 0
Hits Total 105

0 0 vote

Description du jeu

Star Wars : Rogue Squadron (Europe) (N64) est un jeu de type Shoot’em up édité par LucasArts et sorti sur Nintendo 64 en 1998.
Dans Star Wars: Rogue Squadron, vous retrouverez l'univers de la licence Star Wars.

Un mois après la sortie de Rogue Squadron sur PC, voici que les fans de la Nintendo 64 vont pouvoir à leur tour jouer les Luke Skywalker !!

Les missions sont variées : défendre une ville, escorter un convoi, secourir un vaisseau en détresse, attaquer les droïdes et chasseurs impériaux... Techniquement, le jeu est très réussi. Tout d’abord, ce sont les musiques qui ont retenu notre attention : une bande son à couper le souffle. Les musiques orchestrales d’introduction aussi bien que les bruitages (ceux des films !) et la bande sonore au cours des combats sont superbes. Ensuite, l’animation et les graphismes sont de toute beauté... Lorsque votre vaisseau vole près du sol, vous voyez son ombre, également les impacts de vos tirs sont visibles sur le sol... Des effets d’explosion sont très réussis. Bref, de quoi se prendre au jeu immédiatement.

Par ailleurs, Rogue Squadron est l’un des premiers jeux (avec Turok 2) à supporter l’Expansion Pack, la fameuse carte d’extension mémoire (4Mo) qui, une fois connectée à la Nintendo 64, permet d’avoir des graphismes en haute résolution. Bien sûr, on a testé cette possibilité. Et là, bonne nouvelle, c’est du grand art, les PC et leurs cartes 3D n’ont qu’à bien se tenir. Les graphismes sont somptueux, les textures détaillées, on approche quasiment de la qualité des graphismes de la version PC. Espérons que tous les éditeurs prendront en compte cette extension par la suite. Côté jouabilité, le jeu bénéficie d’une très bonne maniabilité. Tout juste regrette-t-on que le vaisseau ne puisse pas virer plus rapidement (moins rapide que sur PC). Enfin, bref, ROGUE SQUADRON sur N64 est du même tonneau que la version PC. Un jeu quasiment identique, aussi bien sur le principe et le scénario du jeu que dans la réalisation. Fans de Star Wars, commencez à préparer votre porte-monnaie !!

Informations sur la rom

Cette rom est extraite et conforme au RomSet No-Intro. Les roms No-Intro sont des Roms propres, copies identiques du jeu original, sans aucun ajout d’header, de hacks ou toutes autres modifications.

Emulateurs recommandés

Pour jouer à Star Wars : Rogue Squadron (Europe) (N64), nous vous conseillons le(s) émulateur(s):

Télécharger le jeu

Télécharger Star Wars : Rogue Squadron (Europe) (N64)

Télécharger

Téléchargé 105 fois| Cette semaine: 0

Qui êtes-vous ?
Votre message

Dans la même licence

Vous aimerez peut être