Star Fox 64 ROM N64

ROM : Star Fox 64

Ajouté le 21/09/2023 par

 download
Catégorie No-Intro
Région ROM us USA
Langue(s) ROM en
Editeur(s) Nintendo
Série / Licence Star Fox
Hits Hebdo 2
Hits Total 137

1 1 votes

Description du jeu

Star Fox 64 (USA) (N64) est un jeu de type Shoot’em up édité par Nintendo et sorti sur Nintendo 64 en 1997.
Dans Star Fox 64, vous retrouverez l'univers de la licence Star Fox.

Il y a bien longtemps de cela, Andross répandit le chaos sur le système de Lylat. Heureusement, le général Pepper réussit à l’exiler sur la planète Venom. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’on découvre que Venom était le siége d’étranges évènements. Le général Pepper décida donc d’y envoyer Peppy Hare, Pigma Dengar et James Mc Cloud (le père de Fox) pour enquêter sur ces faits. Mais Pigma Dengar se révéla être un traître à la solde de Starwolf, un groupe terroriste luttant contre la Starfox et travaillant pour Andross. Seul Peppy survécut à cette expédition mortelle. Les années passèrent, et Andross se décida à envahir une nouvelle fois le système de Lylat. C’est alors que le général Pepper fit appel à une toute nouvelle équipe pour rivaliser avec les forces d’Andross : Fox Mc Cloud, Peppy Hare, Falco Lombardi et Slippy Toad.

Ce scénario assez simple cache en réalité un excellent shoot’em up, aux graphismes très réussis et à la jouabilité quasi parfaite. Le gameplay est excellent et instinctif, vous n’éprouverez aucune difficulté à assimiler les commandes. On peut, en plus de tournoyer sur soi-même comme dans Star Fox, faire des loopings pour éviter des tirs ou surprendre son adversaire. Bref, Vous aurez fort à faire pour mener votre escadrille à la victoire finale et libérer Lylat des griffes d’Andross le démoniaque. Même si Star Fox 64 conserve le même principe que son prédécesseur sur Super Nintendo, le jeu compte quand même un bon nombre de nouveautés, comme le mode multijoueurs où l’on peut jouer à 4. Celui ci, très bien réalisé, compte deux types de jeu différents : le battle mode, et le contre la montre. Autre nouveauté, vous aurez la possibilité de piloter non seulement le célèbre Airwing mais également un tank, le Landmaster.

Vidéo

Informations sur la rom

Cette rom est extraite et conforme au RomSet No-Intro. Les roms No-Intro sont des Roms propres, copies identiques du jeu original, sans aucun ajout d’header, de hacks ou toutes autres modifications.

Emulateurs recommandés

Pour jouer à Star Fox 64 (USA) (N64), nous vous conseillons le(s) émulateur(s):

Télécharger le jeu

Télécharger Star Fox 64 (USA) (N64)

Télécharger

Téléchargé 137 fois| Cette semaine: 2

Qui êtes-vous ?
Votre message

Dans la même licence

Vous aimerez peut être