Mickey's Speedway USA ROM FR N64

ROM FR : Mickey's Speedway USA

Ajouté le 3/10/2023 par

 download
Catégorie No-Intro
Région ROM eu Europe
Langue(s) ROM de ROM en ROM es ROM fr ROM it
Editeur(s) Rare Nintendo
Série / Licence Mickey Mouse
Hits Hebdo 3
Hits Total 167

0 0 vote

Description du jeu

Mickey’s Speedway USA (Europe) (N64) est un jeu de type Course édité par Nintendo et sorti sur Nintendo 64 en 2000.
Dans Mickey's Speedway USA, vous retrouverez l'univers de la licence Mickey Mouse.

Après un Diddy Kong Racing particulièrement excellent, Rare nous pond un autre clone de Mario Kart. Pourquoi faire un tel jeu alors que Mario Kart et même Diddy Kong Racing sont déjà présents sur les étalages ? Visiblement, nous sommes en présence d’un jeu de commande en provenance d’un Disney qui tente de renflouer ses caisses après un Disney Magical Tour sur Dreamcast qui a plutôt bien marché.

En gros, c’est ici une copie carbone du hit de Nintendo avec les héros de Disney en lieu et place du plombier et sa bande. Le monde mis en en place n’est pas celui de Disney, mais les USA. On se demande un peu pourquoi, mais vous aurez à concourir dans des décors typiquement américains, avec par exemple le parc du Yellowstone. On a trois coupes, qu’il va falloir finir pour débloquer une quatrième épreuve. Les différents niveaux de difficulté permettent à tous de pouvoir se faire plaisir. Au fur et à mesure que l’on fini le jeu, on débloque de nouveaux personnages jouables.

Rien de bien transcendant, mais tout les ingrédients sont présents. La réalisation est très bonne, mais de la part de Rare, il ne faut pas s’en étonner. Après tout, ce sont eux qui ont fait les meilleurs jeux sur cette plate-forme non ? La prise en main est immédiate, et le gameplay bien rôdé. Il est bien entendu possible de ramasser des items que l’on peut lancer sur les adversaires. Par exemple, en lieu et place de la carapace, on trouve une balle de base-ball, USA oblige. Il manque juste au jeu de quoi lui donner une identité propre. Les fans de Disney s’y retrouveront, mais les autres resteront certainement sur leur faim.

Mickey’s Speedway USA n’est pas mauvais, il est juste redondant si vous possédez déjà Diddy Kong Racing ou Super Mario Kart 64. Pour le reste, c’est un jeu tout à fait honnête.

Informations sur la rom

Cette rom est extraite et conforme au RomSet No-Intro. Les roms No-Intro sont des Roms propres, copies identiques du jeu original, sans aucun ajout d’header, de hacks ou toutes autres modifications.

Emulateurs recommandés

Pour jouer à Mickey’s Speedway USA (Europe) (N64), nous vous conseillons le(s) émulateur(s):

Télécharger le jeu

Télécharger Mickey’s Speedway USA (Europe) (N64)

Télécharger

Téléchargé 167 fois| Cette semaine: 3

Qui êtes-vous ?
Votre message

Dans la même licence

Vous aimerez peut être