Ys III: Wanderers from Ys ROM Megadrive

ROM : Ys III: Wanderers from Ys

Ajouté le 9/02/2024 par

 download
Catégorie No-Intro
Région ROM us USA
Langue(s) ROM en
Editeur(s) Renovation
Série / Licence Ys
Hits Hebdo 0
Hits Total 21

0 0 vote

Description du jeu

Ys III : Wanderers from Ys (USA) (Megadrive) est un jeu de type RPG édité par Renovation et sorti sur Megadrive en 1991.
Dans Ys III: Wanderers from Ys, vous retrouverez l'univers de la licence Ys.

Troisième volet de cette saga devenue culte, Wanderers from Ys a été plutôt mal accueilli par les fans de la première heure. Et pour cause, le gameplay a été complètement retouché par rapport à celui de ses deux prédécesseurs, changeant complètement la façon de jouer. Pourtant tout était loin d’être à jeter dans ce Ys atypique, sorti en 1991 sur la bonne vieille Megadrive de Sega, vivant alors le début de ses plus belles années RPG.

Durant les trois années qui ont suivi sa victoire sur les forces maléfiques qui menaçaient la royaume, Adol est allé de pays en pays avec son fidèle compagnon Dogi. C’est dans l’un deux qu’ils ont entendu une rumeur à propos de la région natale de Dogi, Kenai, où des choses étranges ont lieu et où les terres deviennent arides et où des créatures étranges hantent les villageois la nuit. Mais ce n’est genre de détails à refroidir notre mythique héros à la chevelure rougeoyante, et le voila embarqué dans une nouvelle aventure ! Et une fois sur place, ce ne sont pas les ennuis qui manquent, avec des rencontres inattendues...

Informations sur la rom

Cette rom est extraite et conforme au RomSet No-Intro. Les roms No-Intro sont des Roms propres, copies identiques du jeu original, sans aucun ajout d’header, de hacks ou toutes autres modifications.

Emulateurs recommandés

Pour jouer à Ys III : Wanderers from Ys (USA) (Megadrive), nous vous conseillons le(s) émulateur(s):

Télécharger le jeu

Télécharger Ys III : Wanderers from Ys (USA) (Megadrive)

Télécharger

Téléchargé 21 fois| Cette semaine: 0

Qui êtes-vous ?
Votre message

Dans la même licence

Vous aimerez peut être