Dr. Robotnik's Mean Bean Machine ROM Megadrive

ROM : Dr. Robotnik's Mean Bean Machine

Ajouté le 29/11/2022 par

 download
ID du jeu 1706
Catégorie No-Intro
Région ROM us USA
Langue(s) ROM en
Série / Licence Puyo Puyo , Sonic
Hits Hebdo 0
Hits Total 20

0 0 vote

Description du jeu

Dr. Robotnik’s Mean Bean Machine (USA) (Megadrive) est un jeu de type Puzzle Game sorti sur Megadrive en 1993. Dans Dr. Robotnik's Mean Bean Machine, vous retrouverez l'univers des licencess Puyo Puyo, Sonic.

A l’origine, ce jeu s’appelait Puyo Puyo au Japon et n’était nullement lié à l’univers du hérisson bleu. Le principe fut ensuite adapté à la franchise du dessin animé Sonic SatAM, et le résultat fut renommé Dr. Robotnik’s Mean Bean Machine pour mieux cibler le marché occidental.

Des haricots multicolores tombent du haut de l’écran et votre but est de les assembler par groupe d’au moins quatre de la même couleur pour les faire éclater. Le but ultime étant de faire en sorte que l’éclatement d’un groupe d’haricots provoque une réaction en chaîne lors de la chute des haricots situés au dessus, ce qui aura pour effet de submerger votre adversaire de haricots transparents indestructibles pour l’aider à accélérer sa défaite. Dans le mode scénario, vous affronterez les créations du Dr. Robotnik en duel, alors que dans le mode 2 joueurs vous pourrez vous mesurer à un adversaire humain. Si le mode scénario est plutôt classique, le jeu prend une toute autre tournure à deux. Rien ne peut remplacer la jubilation ressentie lorsque l’on voit son adversaire submergé par un formidable enchaînement. Un vrai défouloir où pratiquement tous les coups bas sont permis.

Vidéo

Informations sur la rom

Cette rom est extraite et conforme au RomSet No-Intro. Les roms No-Intro sont des Roms propres, copies identiques du jeu original, sans aucun ajout d’header, de hacks ou toutes autres modifications.

Télécharger Dr. Robotnik’s Mean Bean Machine (USA) (Megadrive)

Télécharger

Téléchargé 20 fois| Cette semaine: 0

Commentaires (0)

Qui êtes-vous ?
Votre message

Dans la même licence

Vous aimerez peut être