Wonder Boy ROM Master System

ROM : Wonder Boy

Ajouté le 15/12/2023 par

 download
Catégorie No-Intro
Région ROM eu Europe ROM us USA ROM Brazil
Langue(s) ROM en
Editeur(s) Sega
Série / Licence Wonder Boy
Hits Hebdo 0
Hits Total 31

0 0 vote

Description du jeu

Wonder Boy (Europe, USA, Brazil) (SMS) est un jeu de type Plateforme édité par Sega et sorti sur Sega Master System en 1987.
Dans Wonder Boy, vous retrouverez l'univers de la licence Wonder Boy.

Sorti en 1986 des studios SEGA, Wonder Boy fut le gros hit de la console (jusqu’à l’arrivée du petit hérisson, bien sûr), et je dois avouer que même aujourd’hui, il reste une référence inoubliable pour les accros de la 8 bits !

Dans ce premier épisode, vous incarnez un homme tout à fait normal, sans pouvoirs extraordinaires ou quoi que ce soit d’autre, mais avec beaucoup de courage cependant ! On comprend à la première vue de l’écran-titre que la femme du héros s’est fait enlever, et le but du jeu sera de tout faire pour aller la tirer des griffes du « vilain-méchant ». Pour arriver à ses fins, notre petit blondinet a plus d’un tour dans son sac : des marteaux à lancer, une planche de skate et bien d’autres gadgets, dissimulés dans des œufs tout éparpillés sur une île assez accueillante au début. Mais faites attention à ne pas prendre les œufs rouges et blancs, sinon la mort vous guettera ! Un scénario assez classique, mais toujours aussi efficace, et personne ne pourra dire le contraire.

Après le passage de l’écran-titre, vous vous retrouverez directement dans le jeu et vous pourrez observer que les graphismes ne sont pas révolutionnaires, mais plutôt très colorés et bien réalisés pour un jeu de cet âge ! On ne trouve pas de défauts ou de pixels, comme dans certains autres jeux, même si de temps en temps on trouve que l’arrière-plan du niveau se répète et devient très fade au bout d’un certain temps. Ceci ne perturbe en rien le fait que vous pourrez rester scotché des heures devant votre ordinateur, à jouer sans faire attention aux graphismes. Il suffit de se concentrer sur le jeu : trouver par quel moyen on pourra sauter par-dessus deux rochers, sans se faire tuer par les araignées qui se trouvent juste après l’obstacle !

Informations sur la rom

Cette rom est extraite et conforme au RomSet No-Intro. Les roms No-Intro sont des Roms propres, copies identiques du jeu original, sans aucun ajout d’header, de hacks ou toutes autres modifications.

Emulateurs recommandés

Pour jouer à Wonder Boy (Europe, USA, Brazil) (SMS), nous vous conseillons le(s) émulateur(s):

Télécharger le jeu

Télécharger Wonder Boy (Europe, USA, Brazil) (SMS)

Télécharger

Téléchargé 31 fois| Cette semaine: 0

Qui êtes-vous ?
Votre message

Vous aimerez peut être