Pokemon Version Emeraude France a ROM FR GBA
ROM FR : Pokemon Version Emeraude France a
Ajouté le 12/10/2018

ID du jeu | 2165 |
---|---|
Catégorie | No-Intro |
Région |
![]() |
Langue(s) |
![]() |
Série / Licence | Pokemon |
Hits Hebdo | 92 |
Hits Total | 35692 |
Description du jeu
Chaque version de pokémon contient trois versions bleu/rouge et jaune pour la première génération, or/argent et cristal pour la deuxième, la troisième n’en comptait que deux rubis et saphir, en bien désormais avec pokémon émeraude la troisième génération s’agrandit.
De ce fait, pokémon émeraude est comparable à pokémon jaune ou pokémon cristal. Cependant, ce nouvel opus contient beaucoup de nouveautés si on le compare à rubis/saphir, Il contient une nouvelle intro, un nouvel écran d’accueil, le niveau de difficulté a été accru, les personnages ont changé de look, le scénario est plus poussé que dans les deux précédents opus et les deux légendaire de rubis et saphir (c’est à dire Groudon et Kyogre) apparaissent dans cet opus.
Il y a également l’apparition d’un nouveau lieu totalement inédit le battle frontier composé de neuf attractions ; mais il ne sera accessible qu’après avoir battu la ligue. Cependant des battles tentes sont dispersé dans Hoenn, dans les villes où se tenait les concours dans rubis/saphir (les concours se déroulent désormais tous à Nénucrique) permettent de donner un avant goût de ce lieu.
Il y a également des nouveautés lors de la bataille, les pokémons sont animés au début du combat comme dans pokémon cristal, et des combats en 2vs2 auront lieu avec deux personnes n’ayant rien à voir en commun. De plus des pokémons de toutes les versions sont présentes (de or/argent, de rubis/saphir et de rouge-feu/vert-feuille.)
Informations sur la rom
Télécharger Pokemon Version Emeraude (France) (GBA)