Dynasty Warriors Advance ROM FR GBA

ROM FR : Dynasty Warriors Advance

Ajouté le 13/09/2023 par

 download
Catégorie No-Intro
Région ROM eu Europe
Langue(s) ROM de ROM en ROM es ROM fr ROM it
Editeur(s) Koei Nintendo
Série / Licence Dynasty Warriors
Hits Hebdo 0
Hits Total 557

4 4 votes

Description du jeu

Dynasty Warriors Advance (Europe) (GBA) est un jeu de type Stratégie édité par Nintendo et sorti sur GameBoy Advance en 2005.
Dans Dynasty Warriors Advance, vous retrouverez l'univers de la licence Dynasty Warriors.

La série des Dynasty Warriors nous conte les guerres intestines qui ont émaillé la tentative de contrôle de la Chine par Trois Royaumes, Le Wu, le Shu et le Wei. Abritant chacune des héros aux noms résonnant encore dans les esprits, ces provinces plongées dans un flot de trahisons, d’alliances et de complots, font partie de l’une des étapes les plus importantes de la construction de l’Empire du Milieu. C’est donc aux commandes de Liu Bei, de Cao Cao ou encore de Zhao Yun que vous allez parcourir les diverses contrées vous séparant d’une victoire finale changeant radicalement d’aspect en fonction du camp choisi.

C’est du bourrinage en enclos fermé, la foule en moins. Les ennemis arrivent par grappes de cinq ou six maximum, limitation technique oblige. En guise de stratégie, le joueur peut déplacer son héros sur une mini-carte façon Final Fantasy Tactics, au tour par tour. La rencontre avec un ennemi déclenche le combat proprement dit, sur une petite carte souvent clonée, le temps que le quota de soldats vaincus soit atteint. Faute de place, seuls 13 personnages sur la cinquantaine ont fait le trajet, les quatre généraux cachés se débloquant hélas bien vite, puisque chaque camp ne compte que 6 missions au total.

Vidéo

Informations sur la rom

Cette rom est extraite et conforme au RomSet No-Intro. Les roms No-Intro sont des Roms propres, copies identiques du jeu original, sans aucun ajout d’header, de hacks ou toutes autres modifications.

Emulateurs recommandés

Pour jouer à Dynasty Warriors Advance (Europe) (GBA), nous vous conseillons le(s) émulateur(s):

Télécharger le jeu

Télécharger Dynasty Warriors Advance (Europe) (GBA)

Télécharger

Téléchargé 557 fois| Cette semaine: 0

Qui êtes-vous ?
Votre message

Vous aimerez peut être