Banjo-Kazooie: Grunty's Revenge ROM FR GBA

ROM FR : Banjo-Kazooie: Grunty's Revenge

Ajouté le 8/11/2023 par

 download
Catégorie No-Intro
Région ROM eu Europe
Langue(s) ROM de ROM en ROM fr
Editeur(s) THQ Rare
Série / Licence Banjo-Kazooie
Hits Hebdo 7
Hits Total 342

4.33 6 votes

Description du jeu

Banjo-Kazooie : Grunty’s Revenge (Europe) (GBA) est un jeu de type Plateforme édité par Rare et sorti sur GameBoy Advance en 2003.
Dans Banjo-Kazooie: Grunty's Revenge, vous retrouverez l'univers de la licence Banjo-Kazooie.

Le jeu démarre directement à la fin du premier volet. On découvre la sorcière Gruntilda enterrée dans le sol, après être tombée du haut de sa tour à cause de Banjo et Kazooie, attendant que ses soeurs la libèrent. Finalement, c’est le dévoué Klungo qui prend l’initiative de ramener la machine de Gruntilda pour permettre à son âme de se réincarner dans le robot Méca-Grunty. Celle-ci retrouve vite ses ambitions maléfiques et se dépêche de capturer Kazooie au grand dam de l’ours Banjo. C’est alors que le sorcier Mumbo décide de renvoyer Banjo dans le passé grâce à ses pouvoirs afin de tenter de sauver l’oiseau.

On est ravi de constater que le soft bénéficie de cette même atmosphère décalée qui caractérisait les premiers volets. On retrouve les mêmes délires dans les dialogues et ces fameux bruitages ridicules lorsque les personnages parlent. Dans le passé, Banjo sera aidé par les ancêtres de ses amis actuels : le sorcier Mumbo Jumbo, la vieille taupe Bozzoeil, le roi des puzzles JiggyWiggy, l’Oracle Jinjo et l’abeille Honey B. Le jeu se déroule de la même façon que dans le premier opus, mais dans des niveaux inédits. Banjo acquiert ses nouveaux mouvements de manière progressive, et les habitués seront impatients de mettre la main sur le lancer d’oeufs et autres techniques d’attaque fétiches de Banjo. Une fois réunis, il sera évidemment possible de combiner les capacités de Banjo et Kazooie pour aller encore plus loin.

Informations sur la rom

Cette rom est extraite et conforme au RomSet No-Intro. Les roms No-Intro sont des Roms propres, copies identiques du jeu original, sans aucun ajout d’header, de hacks ou toutes autres modifications.

Emulateurs recommandés

Pour jouer à Banjo-Kazooie : Grunty’s Revenge (Europe) (GBA), nous vous conseillons le(s) émulateur(s):

Télécharger le jeu

Télécharger Banjo-Kazooie : Grunty’s Revenge (Europe) (GBA)

Télécharger

Téléchargé 342 fois| Cette semaine: 7

Qui êtes-vous ?
Votre message

Dans la même licence

Vous aimerez peut être