Puyo Puyo ROM Gamegear

ROM : Puyo Puyo

Ajouté le 3/09/2023 par

 download
Catégorie No-Intro
Région ROM jp Japan
Langue(s) ROM jp ROM en
Editeur(s) Sega Compile
Série / Licence Puyo Puyo
Hits Hebdo 0
Hits Total 5

0 0 vote

Description du jeu

Puyo Puyo (Japan) (GG) est un jeu de type Puzzle Game édité par Compile et sorti sur GameGear en 1993.
Dans Puyo Puyo, vous retrouverez l'univers de la licence Puyo Puyo.

Un an après la sortie du jeu de puzzle de bloc tombant Puyo Puyo pour MSX et Famicom, une version arcade a été publiée qui a repris le concept de base, mais l’a transformé d’un solo en un jeu compétitif, changeant fondamentalement la série : tous les ports et entrées ultérieures dans la série sont basés sur cette version.

La version arcade originale dispose de deux modes : un mode histoire solo et un mode compétitif à deux joueurs. En mode histoire (qui est basé sur les personnages de la série RPG de Compile Madō Monogatari), le joueur contrôle Arle Nadja (Silvana dans la traduction anglaise de la version arcade), une jeune sorcière, dont le but est de vaincre Satan. Pour ce faire, elle doit gagner 12 batailles contre ses sbires jusqu’à ce qu’elle puisse le rencontrer dans une confrontation finale. Le jeu offre un mode d’entraînement supplémentaire contre trois adversaires de moindre importance, ainsi que la possibilité de partir du niveau 4 du jeu principal.

Lors d’un match, des paires de puyos tombent du haut de l’écran dans le champ de chaque joueur. Ils peuvent être déplacés à gauche ou à droite, pivotés dans les deux sens et être amenés à tomber plus rapidement. L’objectif est de disposer les puyos de la même couleur en motifs d’au moins quatre, avec des connexions horizontales ou verticales (mais sans diagonales). Cela les enlève du terrain (avec tous les puyos non connectés tombant) tout en envoyant des blocs d’ordures dans le champ de l’adversaire. La création de modèles de plus de quatre, plusieurs modèles différents en même temps, ou des réactions en chaîne crée plus de blocs de déchets. Les blocs de déchets ne peuvent être supprimés qu’en créant des motifs adjacents. Le joueur dont le terrain de jeu atteint le sommet perd le premier. En mode solo, la vitesse de chute des puyos augmente niveau par niveau et chacun des ennemis joue dans un style unique.

Vidéo

Informations sur la rom

La langue du jeu peut varier selon la région de la console. Si vous êtes en 60hz JAP, votre jeu sera en Japonais. Si vous êtes en 60hz USA, votre jeu sera en Anglais avec le titre Puzlow Kids.

Cette rom est extraite et conforme au RomSet No-Intro. Les roms No-Intro sont des Roms propres, copies identiques du jeu original, sans aucun ajout d’header, de hacks ou toutes autres modifications.

Emulateurs recommandés

Pour jouer à Puyo Puyo (Japan) (GG), nous vous conseillons le(s) émulateur(s):

Télécharger le jeu

Télécharger Puyo Puyo (Japan) (GG)

Télécharger

Téléchargé 5 fois| Cette semaine: 0

Qui êtes-vous ?
Votre message

Dans la même licence

Vous aimerez peut être