Tom Clancy's Splinter Cell ROM FR Gamecube

ROM FR : Tom Clancy's Splinter Cell

Ajouté le 26/02/2024 par

 download
Catégorie ReDump
Format RVZ
Région ROM eu Europe
Langue(s) ROM de ROM en ROM es ROM fr ROM it
Editeur(s) Ubisoft
Série / Licence Splinter Cell
Hits Hebdo 13
Hits Total 122

0 0 vote

Description du jeu

Tom Clancy’s Splinter Cell (Europe) (NGC) est un jeu de type Infiltration édité par Ubisoft et sorti sur Gamecube en 2003.
Dans Tom Clancy's Splinter Cell, vous retrouverez l'univers de la licence Splinter Cell.

Splinter Cell est un jeu d’action à la troisième personne axé sur la furtivité, similaire à la série Metal Gear Solid. Le joueur joue le rôle de Sam Fisher, un agent de l’organisation secrète NSA Black Operation, qui fait partie du gouvernement américain. L’organisation s’occupe de missions très sensibles, souvent confiées à une division cellulaire dissidente, Echelon Trois, dont Fisher fait partie. Ses missions sont si discrètes que s’il est capturé, le gouvernement niera toute existence de cette organisation.

Pour se déplacer et atteindre ses objectifs, Fisher dispose d’une série de moyens. Il peut marcher, courir, s’accroupir, sauter, faire du rappel, se suspendre à des câbles horizontaux, etc. Il existe différentes approches pour éliminer les ennemis. Il peut utiliser des armes, mais le bruit peut alerter les gardes et cela rend généralement plus difficile l’accomplissement des missions. Les adversaires peuvent être étourdis, tués ou maîtrisés. Fisher peut par exemple sauter du plafond et assommer un adversaire. Certains ennemis sont nécessaires pour activer une porte ou un code d’accès. Les ennemis peuvent donc être pris en otage en tenant une arme à feu sur leur tête. Ils peuvent également être interrogés ou utilisés comme boucliers humains.

D’autres caractéristiques comprennent la possibilité de regarder à travers une porte avant de passer ou d’utiliser une caméra à câble optique (une caméra "serpent") pour regarder par dessous, afin de vérifier ce qui se trouve devant. Comme l’accent est mis sur la furtivité, la quantité d’armes est plutôt faible. Il existe un fusil d’assaut FN F2000 qui peut être équipé d’un silencieux et d’autres modifications, et il y a un pistolet FN Five-Seven silencieux. Les munitions sont limitées et les balles supplémentaires sont rares. Les joueurs sont encouragés à éviter le danger en se faufilant dans les ombres et en se cachant derrière des objets. Fisher a accès à un photomètre pour vérifier sa visibilité, et à la vision nocturne ainsi qu’à des lunettes thermiques pour voir dans l’obscurité et voir en couleur les températures plus chaudes. Les autres armes sont des projectiles à profil circulaire, des grenades à gaz et autres...

La version Xbox est la version originale, avec une version étroitement adaptée pour le PC, et des ports séparés pour la PS2 et la GameCube. Ces derniers ont de légers changements de niveaux en général pour faciliter un peu les choses. Chaque version contient également quelques fonctions exclusives. Les versions Xbox et PC comprennent trois missions supplémentaires téléchargeables (Tom Clancy’s Splinter Cell : Mission-Pack). La version PS2 a un niveau exclusif, et la version GameCube peut être connectée à une Game Boy Advance par un câble de liaison pour visualiser une carte aérienne. Les versions PS2 et GameCube comprennent des jumelles supplémentaires, et la version GameCube dispose également d’une bombe collante supplémentaire. La version PS2 dispose également d’une cinématique d’introduction exclusive de 5 minutes, montrant comment les deux agents que vous êtes envoyé chercher au début du jeu ont été capturés.

Informations sur la rom

Ce jeu est certifié conforme au Romset Redump. Les isos Redump sont des dumps "propres", avec un hash et une CRC unique et qui sont l’exacte copie du jeu original, sans aucun header, hacks, patchs ou modifications apportées.
Ce jeu est au format RVZ. C'est un format compressé, créé par les développeurs de l'émulateur Dolphin, qui permet d'avoir des isos 2x moins volumineux que les autres formats et optimisés pour l'émulateur Dolphin. Pour avoir plus de détail sur ce format, consultez notre tutoriel: Comment convertir le format RVZ vers le format ISO

Emulateurs recommandés

Pour jouer à Tom Clancy’s Splinter Cell (Europe) (NGC), nous vous conseillons le(s) émulateur(s):

Télécharger le jeu

Télécharger Tom Clancy’s Splinter Cell (Europe) (NGC)

Télécharger

Téléchargé 122 fois| Cette semaine: 13

Qui êtes-vous ?
Votre message

Dans la même licence

Vous aimerez peut être