Tom Clancy's Splinter Cell: Chaos Theory ROM FR Gamecube

ROM FR : Tom Clancy's Splinter Cell: Chaos Theory

Ajouté le 18/12/2023 par

 download
Catégorie ReDump
Format RVZ
Région ROM eu Europe
Langue(s) ROM de ROM en ROM es ROM fr ROM it
Editeur(s) Ubisoft
Série / Licence Splinter Cell
Hits Hebdo 0
Hits Total 381

5 3 votes

Description du jeu

Tom Clancy’s Splinter Cell : Chaos Theory (Europe) (Gamecube) est un jeu de type Infiltration édité par Ubisoft et sorti sur Gamecube en 2005.
Dans Tom Clancy's Splinter Cell: Chaos Theory, vous retrouverez l'univers de la licence Splinter Cell.

Dans un avenir pas très lointain, le Japon crée la Force d’autodéfense de l’information (I-SDF). La création de cette force est considérée comme une violation du droit international et de la constitution japonaise, et elle provoque une montée des tensions entre le Japon, la Chine et la Corée du Nord. Avec le temps, la Corée du Nord et la Chine mettent en place des blocus maritimes autour du Japon, et le Japon appelle les États-Unis à l’aide, en citant l’article 9 de la Constitution d’après-guerre. Tout au long de cette période, le Japon découvre de plus en plus d’informations selon lesquelles la tristement célèbre Journée de l’or noir a été causée par des attaques intentionnelles de guerre de l’information. Alors que les États-Unis se préparent à lancer l’USS Clarence E. Walsh, Echelon Trois envoie le célèbre Sam Fisher dans une mission qui semble sans rapport avec l’incident, mais qui pourrait s’avérer être l’élément le plus important de tout cela.

Dans Splinter Cell : Chaos Theory, les joueurs endossent le rôle de l’agent de terrain Sam Fisher pour une troisième sortie. Fisher a de nouveaux mouvements cette fois-ci, et il a également une nouvelle arme toujours à sa disposition : un couteau de combat. Grâce à ce couteau, Sam peut soit tuer ses ennemis, soit simplement les assommer. À la fin de chaque mission, le joueur reçoit un aperçu de la façon dont il s’est acquitté de sa tâche. Plus le joueur épargne de personnes, plus le score de réussite est élevé.

Le jeu solo est plus ouvert que les deux derniers jeux Splinter Cell. Bien que les joueurs soient encore contraints de traverser certaines zones comme un "tunnel", sans pouvoir choisir où aller, ils peuvent dans de nombreux cas décider comment ils souhaitent s’y rendre. Par exemple, dans les cavernes, on peut soit tuer deux ennemis et traverser le pont, soit les laisser seuls, se faufiler le long du chemin latéral et monter sur une échelle à la fin, en contournant complètement le combat, mais en se retrouvant toujours au même endroit.

Informations sur la rom

Ce jeu est certifié conforme au Romset Redump. Les isos Redump sont des dumps "propres", avec un hash et une CRC unique et qui sont l’exacte copie du jeu original, sans aucun header, hacks, patchs ou modifications apportées.
Ce jeu est au format RVZ. C'est un format compressé, créé par les développeurs de l'émulateur Dolphin, qui permet d'avoir des isos 2x moins volumineux que les autres formats et optimisés pour l'émulateur Dolphin. Pour avoir plus de détail sur ce format, consultez notre tutoriel: Comment convertir le format RVZ vers le format ISO

Emulateurs recommandés

Pour jouer à Tom Clancy’s Splinter Cell : Chaos Theory (Europe) (Gamecube), nous vous conseillons le(s) émulateur(s):

Télécharger le jeu

Télécharger Tom Clancy’s Splinter Cell : Chaos Theory (Europe) (Gamecube)

Télécharger

Téléchargé 381 fois| Cette semaine: 0

Qui êtes-vous ?
Votre message

Dans la même licence

Vous aimerez peut être