Naruto Gektiou Ninja Taisen 4 ROM Gamecube

ROM : Naruto Gektiou Ninja Taisen 4

Ajouté le 12/10/2018

Naruto Gektiou Ninja Taisen 4 Iso Gamecube download
ID du jeu G4NJDA
Catégorie ReDump
Format RVZ
Région ROM jp Japan
Langue(s) ROM jp
Série / Licence Naruto
Hits Hebdo 3
Hits Total 1875

4.24 46 votes

Description du jeu

Naruto Gektiou Ninja Taisen 4 (Japan) (Gamecube) est un jeu de type Combat sorti sur Gamecube en . Dans Naruto Gektiou Ninja Taisen 4, vous retrouverez l'univers de la licence Naruto.

Cette quatrième adaptation de Naruto sur Gamecube vous propose 30 personnages jouables incluant 7 nouveaux.. Ce quatrième opus beneficie d’une prise en main très rapide. Les combos sont dans la majorité des cas plus que abordables même si les combinaisons restent complexe et demande une très bonne connaissances du jeu.
Niveau graphismes, le jeu propose 35 décors dont 5 nouveaux. Au niveau des personnages, chacun d’eux possède deux limites et même plus selon les persos.
Niveau jeu, il est de nouveau possible de creer des équipes de 3 et il y a toujours les modes traditionnels à débloquer comme le Time Attack, Survival, Arcade, Multiplayer ainsi qu’une multitude de mission de type C, B, A et S. Le mode histoire est toujours présent mais avec cette fois ci la possibilité de revoir l’histoire avec differents personnages.

Informations sur la rom

Ce jeu est certifié conforme au Romset Redump. Les isos Redump sont des dumps "propres", avec un hash et une CRC unique et qui sont l’exacte copie du jeu original, sans aucun header, hacks, patchs ou modifications apportées.
Ce jeu est au format RVZ. C'est un format compressé, créé par les développeurs de l'émulateur Dolphin, qui permet d'avoir des isos 2x moins volumineux que les autres formats et optimisés pour l'émulateur Dolphin. Pour avoir plus de détail sur ce format, consultez notre tutoriel: Comment convertir le format RVZ vers le format ISO

Télécharger Naruto Gektiou Ninja Taisen 4 (Japan) (Gamecube)

Télécharger

Téléchargé 1875 fois| Cette semaine: 3

A lire pour ce jeu

Autres versions du jeu

Commentaires (0)

Qui êtes-vous ?
Votre message

Dans la même licence