Mega Man X: Command Mission ROM FR Gamecube

ROM FR : Mega Man X: Command Mission

Ajouté le 12/12/2023 par

 download
Catégorie ReDump
Format RVZ
Région ROM eu Europe
Langue(s) ROM de ROM en ROM fr
Editeur(s) Capcom
Série / Licence MegaMan
Hits Hebdo 2
Hits Total 181

5 2 votes

Description du jeu

Mega Man X : Command Mission (Europe) (NGC) est un jeu de type RPG édité par Capcom et sorti sur Gamecube en 2004.
Dans Mega Man X: Command Mission, vous retrouverez l'univers de la licence MegaMan.

Une structure morne s’élève sous le rideau de pluie déchirant les lourds nuages jusqu’alors silencieux et menaçants. Un monolithe de béton, vide et sans âme. Cette tour s’élève en tant que miroir d’une société sur le déclin, pervertit par les guerres incessantes pour le contrôle d’une substance nommée le métal de force. Découvert récemment sur la planète 2202XAB, il va devenir l’excuse principale d’un groupe de Réploïdes rebelles soumis à Epsilon. Qualifié immédiatement de menace pour l’ordre subtilement établi, ce dernier devint la cible privilégiée de la Fédération, qui envoya X, Zero et Shadow sur l’île de Méga Cité afin d’éliminer ce guerrier énigmatique. Mais l’amitié est bien peu face à une volonté d’émancipation.

Animés par des volontés diverses, les héros, ne disposant pas d’une psychologie fascinante, contiennent toutefois une part non négligeable de séduction. On s’attache fort rapidement à la troupe désabusée que l’on dirige. X veut avant tout accomplir sa mission, Massimo désire venger les siens, tout en essayant de vaincre sa lâcheté, Spider demeure égoïste et détaché de l’action, etc... Des motivations différentes pour des personnages disposant d’un charisme fédérateur. Effectivement, reprenant dans les grandes lignes le design des précédentes productions estampillées X, cet épisode de MegaMan joue moins sur l’épure et l’agressivité communes à la saga Zero, et utilise des formes plus rondes, conservant tout de même une recherche graphique évidente. Des individus comme Spider, Zero, ou encore Shadow parviennent à eux seuls à donner le désir de sortir de la poussière mes mystères enfouis de ce monde futuriste.

Informations sur la rom

Ce jeu est certifié conforme au Romset Redump. Les isos Redump sont des dumps "propres", avec un hash et une CRC unique et qui sont l’exacte copie du jeu original, sans aucun header, hacks, patchs ou modifications apportées.
Ce jeu est au format RVZ. C'est un format compressé, créé par les développeurs de l'émulateur Dolphin, qui permet d'avoir des isos 2x moins volumineux que les autres formats et optimisés pour l'émulateur Dolphin. Pour avoir plus de détail sur ce format, consultez notre tutoriel: Comment convertir le format RVZ vers le format ISO

Emulateurs recommandés

Pour jouer à Mega Man X : Command Mission (Europe) (NGC), nous vous conseillons le(s) émulateur(s):

Télécharger le jeu

Télécharger Mega Man X : Command Mission (Europe) (NGC)

Télécharger

Téléchargé 181 fois| Cette semaine: 2

Qui êtes-vous ?
Votre message

Dans la même licence

Vous aimerez peut être