Bloody Roar : Primal Fury (Europe) (NGC)
ROM Bloody Roar : Primal Fury
| Catégorie | ReDump |
|---|---|
| Format | RVZ |
| Région |
Europe
|
| Langue(s) |
|
| Editeur(s) | Ubisoft |
| Série / Licence | Bloody Roar |
| Hits Total | 1568 |
| Note | 5 (4 votes) |
Description
Bloody Roar : Primal Fury est un jeu de combat sur Gamecube. Jamais un jeu de baston n’aura été aussi animal, et ce au sens propre du terme. En effet en plus de combos dévastateurs, chaque combattant a la possibilité de se transformer en animal pour décupler sa puissance.
Romset
Ce jeu est certifié conforme au Romset Redump.
Les isos Redump sont des dumps "propres", avec un hash et une CRC unique et qui sont l’exacte copie du jeu original, sans aucun header, hacks, patchs ou modifications apportées.
Format
Ce jeu est au format RVZ.
C’est un format compressé, créé par les développeurs de l’émulateur Dolphin, qui permet d’avoir des isos 2x moins volumineux que les autres formats et optimisés pour l’émulateur Dolphin.
Pour avoir plus de détails sur ce format, consultez notre tutoriel : Comment convertir le format RVZ vers le format ISO
Europe









