Battle stadium DON ROM Gamecube

ROM : Battle stadium DON

Ajouté le 12/10/2018

Battle stadium DON Iso Gamecube download
ID du jeu G8SJAF
Catégorie ReDump
Format RVZ
Région ROM jp Japan
Langue(s) ROM jp
Série / Licence Dragon Ball , Naruto , One Piece
Hits Hebdo 1
Hits Total 1437

4.21 57 votes

Description du jeu

Battle stadium DON (Japan) (Gamecube) est un jeu de type Combat sorti sur Gamecube en 2006. Dans Battle stadium DON, vous retrouverez l'univers des licencess Dragon Ball, Naruto, One Piece.

Battle Stadium D.O.N est un jeu de baston à la smash bros qui regroupe plusieurs personnages des 3 plus grands mangas actuels : Dragonball Z , Naruto et One Piece.

Vingt personnages sont disponibles parmi lesquels vous retrouvez Son Goku, Naruto, Luffy, Zoro, Vegeta, Sangohan, Piccolo et bien d’autres. Comme la plupart des jeux à licence, il faut reconnaître que ce jeu n’éblouie pas par sa réalisation ou son originalité, se contentant tout simplement du minimum syndical : Un bon système de jeu, des enchaînements corrects et des personnages pas trop mal modélisés.

Divertissant et sans réelle prétention, Battle Stadium permettra au fan de japanimation de passer un bon moment, offrant ne l’oublions pas un atout incontestable : Il est multi-manga.

Informations sur la rom

Ce jeu est certifié conforme au Romset Redump. Les isos Redump sont des dumps "propres", avec un hash et une CRC unique et qui sont l’exacte copie du jeu original, sans aucun header, hacks, patchs ou modifications apportées.
Ce jeu est au format RVZ. C'est un format compressé, créé par les développeurs de l'émulateur Dolphin, qui permet d'avoir des isos 2x moins volumineux que les autres formats et optimisés pour l'émulateur Dolphin. Pour avoir plus de détail sur ce format, consultez notre tutoriel: Comment convertir le format RVZ vers le format ISO

Télécharger Battle stadium DON (Japan) (Gamecube)

Télécharger

Téléchargé 1437 fois| Cette semaine: 1

A lire pour ce jeu

Commentaires (0)

Qui êtes-vous ?
Votre message

Dans la même licence

Vous aimerez peut être